• Semaine 1 - Famille Stite

     

    Une nouvelle semaine débute a Wareham et nous nous trouvons devant l'immense demeure de la Famille Stite. Damien et sa fille, Justine ont quitter Florimont la rivière les derniers. On peut donc dit que leurs anciens quartier a disparue. Seul résiste encore Veronaville et Rivazur. L'un pour des doutes a faire venir d'autre famille a Wareham et l'autre pour conserve deux foyer, dont un que notre très chère déesse et directrice de ce monde affectionne tout particulièrement. Damien étant en couple avec Anne Alist il lui a directement parler de son projet de déménagement et du fait qu'il ne voulait pas être séparer d'elle. La jeune femme était ravie de la proposition, ne voulant abandonner sa meilleure amie Chloé Curie elle l'invite a les rejoindre évidemment Damien n'as rien contre. Tient une deuxième Chloé.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Damien et aspiration connaissance et souhaite devenir ministre de l'éducation, quand a sa fille, elle est aspiration popularité et souhaite avoir vingt amis proches. Cela vas être une bonne partit de plaisir, aller madame la maitresse de ce monde vas falloir ce retrousser les manches et rester calme ! Pour Damien comme pour Justine, ils ne sont pas au courant qu'Alexandra, l'ex femme de Damien, ce trouve également a Wareham. A la colocation Katerinete pour être plus précis. Non, tout ce qu'ils savent c'est qu'elle les a quitter pour devenir une grande corsaire. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Pour les deux super copine Anne et Chloé. La première et aspiration popularité et souhaite aussi avoir vingt amis proche ce qui sera très pratique pour la carrière bien entamé dans l'éducation de Damien. Quand a Chloé elle souhaite devenir chef de staff. Tient une deuxième. Ils vont attendre sagement l'arriver de la visite des voisins pour commencer l'aspiration des deux aspirations popularité. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Même aspiration, même désirs sur long terme et pourtant, les deux demoiselle ne s'entendent pas particulièrement bien. C'est même bien pire. Depuis que Justine a appris pour la relation de son père et cette femme, elle n'as fait que pourrir la vie d'Anne. Justine n'accepte pas que son père oublie sa mère. Même si elle sait au fond d'elle même que c'est surtout le choix d'Alexandra qui les a diviser et surtout que son père a le droit d'être heureux.

     

    - Tu sais Anne, finalement je te déteste pas. Commence t'elle calmement, regardant la petite amie de son père dans les yeux. J'ai eu beaucoup de mal quand ma mère est partit, j'ai pas compris. Je penser que c'était la faute a papa mais voilà, je suis contente de vivre avec toi et je suis heureuse pour vous deux.

    - Eh bien, je penser pas que sa arriverais un jour, petite tu ne parlait que de t'as mère.

    - Ouais et maintenant j'ai plus rien a dire sur elle, je sais même pas ou elle vit et on a pas laisser de mot a Florimont, au cas ou elle revienne..

    - Oof tu sais, j'ai entendue aux infos que le quartier avait disparue mystérieusement. 

    - Sérieux ?! 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Justine accueil une des voisines venue les saluer, ici Karine Nomade, qui n'as clairement pas l'air de s'amuser pour le moment. Et pourtant Justine ne vas rien lâcher et vas essayer de sympathiser avec les trois arrivant. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    A l'intérieur Damien discute avec Ophélie et Chloé discute avec TP9. Il est ravie de rencontré une femme humaine portant le même nom que sa fille hybride. Il lui en faut peut au petit papi. Justine a un peu laisser tomber, qu'il est difficile de dialoguer avec des adultes, et ce prépare des macaronis au fromage. Quand a la journaliste, Anne, elle part pour sa première journée de boulot a Wareham.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Le lendemain Damien veux profiter un peu de sa petite amie avant de partir au boulot. Aucun d'eux ne désir encore ce marié ou bien même avoir un enfant. Qu'a cela ne tienne, le destin vas un peu bousculer tout ça. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Pendant ce temps au rez-de-chaussée Chloé a trouver une annonce dans sa branche. Juste ce qu'il fallait. Cette nouvelle vie a Wareham démarre sur les chapeau de roue.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

      

    Les premiers jours ce passe scotcher au téléphone ou a saluer tous les passants de la rue. Ici Erica Larson. Anne a remarquer que beaucoup de femmes étaient enceinte a Wareham. Peut-être que cela vas l'aider a changer et préféré avoir un bébé ou ce marier plutôt que faire la fête. Et dire que Justine sera exactement comme elle, c'est fout ! Comment on t'elle réellement pu ce détester au part avant. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Justine a de très bon résultat scolaire, 20/20, pour la grande joie de son papa. C'est un de ses désirs. Même si sa n'enchante pas plus que ça sa fille. Après tout elle est comme Anne, elle veux organiser des petite fêtes.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Elle rencontre même Charlotte Fontaine et préfère donc délaisser ses devoirs au profit d'une nouvelle amitié. Vue comme c'est partit il est fort probable que mademoiselle n'est pas du tout l'envie d'aller a l'université. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

      

    Toujours pas de promotion en vue pour Damien mais il ramène une amie pour sa fille et sa petite amie, Sandra Dourève qui, même enceinte jusqu'aux yeux, vas encore travailler. Il est vrai que par le passer Darren Dourève, le compagnon de Sandra, avait quelques problème financier. Peut-être que c'est encore le cas et que madame sa nouvelle femme a décider de tout faire pour l'aider. Ou peut-être simplement qu'elle aime trop son travail pour prendre des congés maternités.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Depuis le début de la semaine, Damien a prit un peu de poids. Conséquence de son idylle avec Anne. Ce qui ne dérange pas du tout cette dernière. Elle ce dit que comme sa il n'intéressera aucune femme de Wareham, ce belle homme parfait lui appartient un point c'est tout. La demoiselle a bien remarquer qu'il avait deux éclairs d'alchimie avec d'autres et pas avec elle. La vie est parfois cruelle.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Le lendemain, jeudi, après un bon petit déjeuner préparer par sa petite amie. Damien ce lance et la demande en fiançailles. Toujours pas un désirs de la part des deux, mais le destins fait ce qu'il veux. Il ne vas pas ce laisser influencer seulement par des aspirations a là con ! Evidemment la demoiselle accepte sans réfléchir, elle l'aime et elle veux des amis proches en plus. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Chloé profite de travailler de soirée pour sortir faire un tour dans le nouveau centre-ville coté est, c'est a dire la ou sont construit tous les bâtiments de l'ancien centre-ville. Elle y rencontre Priya Ramaswami, Brenda Lothario, Hector Cobaye et Gilbert Jacquet. En balayant vite fait la salle du regard, il ce trouve que c'est Adrien Sims qui gagne mais, elle remarque aussi Gilbert, très bien on ce lance. La conversation sera de courte durer car il est venue manger avec un amis. La jeune femme vas rester encore un peu au restaurant avant de réfléchir a un autre endroit a visiter. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Malgré tout elle vas quand même déguster une bonne assiette de poulet rôtie, elle a remarquer que Gilbert commander une assiette, ce lève pour payer, et recommencer sans cesse. Elle allait attendre le moment opportun pour aller le bloquer et lui parler. Etrange technique certes mais qui portent malgré tout ses fruits.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Elle le rejoint une première fois et lui raconte quelques blagues, ces quelques actions ont réussit a passer a une éclairs d'alchimie, serait-il possible de les forcer a apparaitre ? 

     

    - Aaahhaaaaah comment t'es trop drôle Chloé ! Faut trop que je la raconte a maman ! 

    - Ta mère ? 

    - Ouais je lui dit tout, je l'aime de trop ma maman c'est la meilleure c'est sa boulangerie a elle ou qu'on travaille, tu voudras la visiter ? Propose t'il sans savoir que si leur relation vas plus loin, lui et sa chère maman déménage et vende leurs vieille boulangerie pour en ouvrir une autre, s'ils en ont le désirs bien sûr. Ce qui serait l'avant dernière avancer avant la disparition de Rivazur, la municipalité de Wareham pourras entreprendre un nouveau projet de quartier. Ayant déjà le centre ville pour les commerces, les habitants n'auront qu'a ouvrir un commerce a domicile dans le futur nouveau Rivazur, qui ne portera pas du tout ce nom.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Mettant de côté le fait que Gilbert et un fils a maman, Chloé lui demande ce qu'il pense d'elle. La jeune femme n'est pas déçus il trouve son maquillage réussit et qu'elle a un visage charmant. Sans attendre elle lui demande ce qu'il désirs, espérant au fond d'elle même que cela n'est aucun rapport avec sa mère et, coup de chance, il désirs un rendez-vous avec la belle.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

     Rendez-vous qui ce passe pour le mieux pour le moment. Les deux ressemble a deux jeunes ados qui sortent avec quelqu'un pour la première fois. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Mais Hector Cobaye ce décide a ce battre avec une PNJ pour aucune raison apparente. Elle venait a peine d'entrer dans le restaurant et cela n'as pas du plaire au futur Ultrasim. Au début tout le monde s'en ficher un peu, et en quelques secondes tout le restaurants étaient autour d'eux. Gilbert prit peur et mis fin au rendez-vous, Hector perdis le combat, et les deux jeunes a peine enticher n'ont même pas échanger un simple baiser. Sous cette déception Chloé ce décida a rentrée. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Après une remise au vert de ses besoins, Chloé trouve avec les factures une lettre d'amour de Gilbert. Qui n'as pas eu envie de partir après l'avoir déposer.

     

    - Maman elle ma dit de te remercier pis je te trouve très jolie dans ton pyjama.. Rougit Gilbert.

    - Ah.. Euh.. Merci tu veux entré, on a pas eu le temps de.. tu sais de papoter plus..

     

    Ils ont passer le peu de temps qu'il restait a Chloé avant que l'ambulance de fonction ne vienne la chercher. Ils ont eu le temps d'échanger quelques baisers cette fois ci.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

     Les séances de téléphone sont réellement le rythme de vie d'Anne pour le moment, il est bien dur d'être l'amis proche de quelqu'un, alors de vingt personnes. J'espère que les membres du foyer compte, car elle serait déjà a deux amis proche, Damien et Chloé. Tout comme Justine avec son père et Charlotte Fontaine. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Au retour du boulot, Gilbert a attendu sa dulcinée. Mais le pauvre étant trop fatiguer par tous les solo de guitare jouer au premier étage de la demeure de sa copine préfère rentré pour aller ce reposer, puis sa mère vas finir par ce demander ou il est passer et contacter la police pour vérifier qu'il ne ces pas fait enlever. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    En rentrant pour ce faire une bataille d'oreiller avec le fiancer de sa meilleure amie, cette dernière pousse un cri de surprise et son ventre s'arrondie.

     

    - Bah sa alors ! Lance en cœur les deux femmes.

    - Ouhouuh ! Je vais être papa a nouveau !! 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    En ce vendredi Anne rencontre Carole Pomey de la collocation, et fiancer de Lazlo. Elles deviennent très vite amie, ce qui fait un compte rond pour la carrière de Damien qui rentre avec une promotion. A chaque augmentation il lui faut un amis de plus, tache facile pour sa future femme. Car il est facile d'être ami, mais compliquer d'être ami proche. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    A l'étage c'est Justine qui profite du téléphone et appels ses deux amies ado l'une est Charlotte, l'autre et une PNJ qui ne pourras que l'aider a l'obtention de son désirs a long terme. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Chloé en profite pour enfin conclure avec son amoureux. Il était temps mais il faut dire aussi que le fils a maman ne veux que jouer a chatouiller Chloé pendant que cette dernière, en bonne aspiration richesse, désir acheté encore et toujours plus de meubles inutile.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Pendant que Gilbert rentre car sinon maman vas le disputer car il est tard. Chloé discute avec sa future nièce ou neveux. Même sans liens de sang l'amitié et plus fort que tout, alors pour Anne évidement que sa meilleure amie fait partit de la famille.

     

    - Eh coucou toi, alors tu sort quand ? 

    - Ola pas trop vite on est pas encore marié avec Damien, je veux qu'il porte le nom de son papa ce bébé. Sourit Anne en ce caressant le ventre tendrement.

    - Tu crois que je devrais me lancer avec Gilbert ? 

    - Attend un peu, vous avez pas plus qu'une éclairs d'alchimie, ce serait dommage, pis tu es encore jeune.

    - Tu peux parler t'en a pas avec Damien et vous aller être parents..

    - Ouais mais c'est diffèrent, ce gratte la tête la futur mariée. Ca remonte a Florimont, je me voie pas le quitter.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Le lendemain, samedi, Damien réalise le souhait de l'aspiration richesse en achetant une voiture pour emmener tout le monde. Il a une petite surprise alors il ne diras rien tout le long du chemin

     

    - Classe la voiture p'pa ! 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Ils arrivent a la petite chapelle de l'amour, construit par leurs déesse, et bien c'est très rose et.. rustique ! Parfait un mariage qui s'annonce sous de bonne onde. Anne et ravie de ce qu'il lui arrive, même si sa meilleure amie n'as pas tord, mais Anne ce fiche de cette histoires d'alchimie, c'est Damien Stite que son cœur et EA a choisie.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Alors que les invités ce font attendre, sur le trottoir a discuter avec les PNJs. Un pianiste essaye de mettre un peu d'ambiance, mais il semblerait qu'il est débuter les cours de piano ce matin même. Qu'a cela ne tienne les époux ce marient quand même.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    A leur retour Anne organise une petite fête, après tout c'est son mariage. Certes son mari voulais quelques chose de calme, il l'a eu. Place a la fête et les quelques amis de la mariée arrivent. 

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Le soir venue elle rencontre la deuxième Chloé de Wareham. Qui est tout aussi malade que tous le monde enfaite. Tout Wareham et malade et personne ne sait lequel et le premier a avoir amené sa, histoire de le punir comme il ce doit. Cela me rappel une étrange histoire. Connard de virus.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Et pour finir la semaine, en ce dimanche matin, Anne accouche. Les hurlements de douleurs font venir en courant Damien et Justine, qui c'est vraiment attacher a sa belle mère.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    C'est donc grâce a leurs aide que Roxane Stite vient au monde. Elle a hériter des yeux et des cheveux de son papa, reste a voir par là suite.

     

    - Trop bien une petite sœur ! Félicite Justine.

    - J'aurais jamais mon fils a ce train là.. Boude le père de famille.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Chloé ramène une nouvelle promotion, ce qui renfloue l'achat de la voiture. Et au lieu d'appeler son Gilbert, préfère ce jeter sur l'obtention de ses points de compétences pour la promotion suivante. Elle a bien écouter sa comparse de toujours et prend un peu c'est distance avec Gilbert, voir s'il sait faire le premier pas, ou tout simplement composer son numéro de téléphone.

     

    Semaine 1 - Famille Stite

     

    Et on fini cette semaine sur un papa heureux avec sa petite fille toute mimi et toute calme. Ce fut une sacrée semaine ou finalement les deux aspirations popularité non pas le même résultat. Justine n'as qu'un ami proche, son papa. Tendit qu'Anne en a cinq, ce qui est déjà pas mal sur un total de vingt à avoir. Quand au vrai travailleurs, ils ont eux chacun trois promotions, surtout grâce au amitié d'Anne. C'est ainsi que ce clôture cette semaine chez les Stite.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique