• Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Pour cette nouvelle semaine, nous débarquons dans la maison de Don Lothario et Brenda Hasseck. Après un mariage peut fructueux avec la douce Sandra Gothik, que le beau Don Lothario n'as pas pu s'empêcher de tromper avec ses quelques conquêtes de Montsimpa. Lui et Brenda c'étaient retrouver a une soirée, organiser par la sympathique Nina Caliente, une autres des conquêtes du don juan. Alors que tout ce passer tranquillement a cette fameuse soirée, Don osa sans discrétion de draguer la délicate, et enceinte, Brenda. Ce qui n'as évidement pas plus a Nina non plus. Brenda ayant un peu comprit Don, lui avait fait faire une promesse. Elle avait entendue parler de Wareham, de son calme et de sa construction surtout. Alors avec ses deux enfants elle avait décidé de prendre le large emmenant avec elle Don s'il était apte a lui être fidèle. Le bel homme, un peu dépité d'avoir perdu toutes ses femmes, avait finalement accepter, sans savoir qui ce trouver également a Wareham. Avec leurs deux compte en banque regrouper, ils ont pu ce construire une magnifique maison. Et pour la question fatidique de : "Mais si Don c'est marié chez les Gothik, il a prit leur nom de famille. Alors pourquoi il porte toujours le nom Lothario ?" Car j'ai perdu mon précieux temps ou j'aurais pu torturé des Sims a spamé "setday 7" chez une Sim créé pour l'occasion avec le nom de famille "Lothario" j'ai forcer Don a ce marié avec elle et ensuite j'ai invité Brenda, et j'ai re forcé Don a ce marié avec cette dernière. Voilà, tout ça pour un nom. Et s'il le fallait je recommencerais, mais reprenons ou nous en étions. Don s'en vas justement au travail. Il est aspiration amour mais souhaite devenir un dieu du rock, il vas y avoir beaucoup de choix chez le disquaire dans très peut de temps.

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Pour Brenda, qui est aspiration famille et qui désir avoir six petit enfants, a passer une première semaine a essayer de faire confiance a Don. Il est très proche des trois enfants de sa femme, Kevin, Brandon et le dernier né, scripter, Sean. Ils ce sont d'ailleurs marié en catastrophe en découvrant la nouvelle grossesse de Brenda, Don et un homme nouveau et il veut que son futur enfant porte son nom. Pour aider sa famille, Brenda avait même postuler dans l'éducation et y avait trouver une place. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Ayant déjà passer une semaine a Wareham, la visite habituelle des voisins à déjà eu lieu. Mais en ce lundi matin Lazlo Lalouche passer par là et Brenda la saluer. Et il n'y a rien de mieux que de faire de nouvelles connaissances dans ce nouveaux quartiers. Elle a entendue dire que des anciens habitants de Montsimpa étaient aussi arriver a Wareham, elle avait hâte de découvrir qui d'autre que sa nouvelle amie, ressèment rencontré l'autre de sa première vrai semaine a elle mais vous aurez bien vite l'occasion de la découvrir. Mais malheureusement pour elle, Sean a besoin d'attention, Lazlo devras donc trouver de quoi s'occuper. Et il a choisi de fouiller les poubelles, il faut croire que les Hasseck/Lothario jette beaucoup de bonne chose. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    A treize heures c'est le retour de Kevin, le premier fils de Brenda. Dans son ancien quartier, c'était un petit caïd qui ne travailler pas beaucoup a l'école et qui n'essayer pas d'avoir de promotion dans sa carrière, qui est aussi son désir a long terme. Le jeune homme et aspiration connaissance et il rêve, lui aussi, de devenir un génie du crime. A son arriver a Wareham, il fut tout de même un peu déboussoler, le pauvre n'as même pas eu le temps de dire au revoir a sa petite amie, qu'il ne reverra jamais puisse que la famille Simpa a disparue avec le quartier. Mais pour le moment on peu ce faire une idée de la population de Wareham, des rock stars et des voyous. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Il a même l'envie d'aller a l'université, c'est pour dire a quel point l'air de Wareham là changer. 

     

    - M'man, j'ai envie d'aller a la fac. Annonce t'il calmement, comme si cela était normal pour Kevin Hasseck.

    - Mon chéri, c'est sérieux ? Tu veux y aller pour t'amuser ou pour étudier ? 

    - Un peu des deux, pis j'ai pas vue beaucoup de gens a Wareham, je me dit que dans un quartiers universitaire, je pourrais me faire des amis et.. une copine.. Avoue t'il les joue rougit, après tout depuis sa copine de Montsimpa, le pauvre n'as pas eu de quoi rendre heureux un adolescent. 

    - Tu grandit dans cinq jours, c''est un souhait que tu as depuis pas mal de temps maintenant, Kevin je te fais confiance, vas réalise tes rêves !

    - Merci m'man ! 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Brandon de son coté a aussi de très bonne note a l'école, il arrive a ce faire plus facilement des amis malgré que ce soit des PNJ a chaque fois, on ne peux pas lui en vouloir il est surement timide. Il ne s'occupe même pas de son inviter, il ces installer devant la télé pour remonter ses besoins, il a entendu Don et son frère parler. Il veux partir pour la fac ce soir, alors comme le bon petit frère qu'il est, il vas finir ses devoirs et passer le reste du temps avec Kevin. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Au soir, alors que Brenda dors toujours, les hommes de la maison profite des dernières macaronis au fromage ensemble. Kevin les a préparer car Don n'est pas un cordons bleu. Sean a était changer, laver, emmener sur le pot et nourrit, ils peuvent donc discuter tranquillement.

     

    - Tu pars vraiment ? Demande directement Brandon.

    - Ouais, ce soir. J'ai fait une demande de bourse, j'en et eu une grâce a mes bonne notes ! C'est grave cool ! Ca va Don ? 

    - Tu en a parler avec ta mère ? 

    - Evidemment ! J'allais pas partir comme ça pis en plus j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne la fac, sa a l'air fun ! 

     

    Les hommes débatte de ce qui est le mieux la bas. Don en a une petite idée et Brandon imagine un liberté digne des dessins animé qu'il regarde. Après le repas Brandon par dormir pendant que Don fini de s'occuper de Sean alors que Kevin par enfin pour la fac. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Le lendemain matin Don et sauver par le klaxon. Le malheureux casse tout, salie tout, mais reste un mari aimant qui essaye toujours de réparé ses bêtises. Pourtant c'est quand même Brenda qui ce chargera de tout remettre a neuf, tout en s'occupant du petit dernier. Même si elle est sur le point d'accoucher toujours aucune nouvel du futur bébé, ce qui inquiète un peu la dirigeante de ce monde parce qu'après tout elle l'as bien mixé la Brenda ! 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    De retour avec une promotion, Don s'en vas rejoindre sa douce. Certes son mariage reste un mauvais souvenir pour lui, mais il ne désir que draguer, embrasser et inviter en rencard sa femme. Et il a quand même eu le temps de rencontré quelques voisines. Don est un homme nouveau, même si le mariage n'as jamais était un de ses projets, mais il est très heureux d'avoir rejoint la famille. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Au soir, alors que les deux enfants dorment. Les adultes peuvent enfin profiter un peu et ce retrouver. Ils n'ont pas fait que dormir, évidement ils ce sont partager les taches en ce réveillant tour a tour pour s'occuper des besoins de Sean et de préparer a manger pour Brandon. Pas de chance pour lui c'est Don le pas douer en cuisine qui c'était réveiller cette fois là. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Et c'est tard dans la nuit que Brenda ce décide enfin a accoucher du premier enfant Lothario. Don n'en croit pas ses oreilles, il pense rêver a nouveau de cet accouchement qui n'arrive jamais. Et pourtant. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    C'est heureuse que Brenda dépose le petit Connor dans les bras de son papa. Pour le moment il a hérité des gène de sa maman, même si Don aussi a les cheveux noir, a voir en grandissant. Un berceau et ajouter dans la chambre des bambins sachant que Sean grandit incessamment sous peu, ils pourront alors partager l'étage correctement. Après tout il y a quatre chambre là haut et Brenda a enfin rejoint la chambre de Don pour de bon. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Madame peut donc retourner travailler,  ce qui tombe bien car Don est en repos. Il vas pouvoir s'occuper des plus petits au lieu de s'occuper des ses besoins ou des ses points de compétences. Malgré ses doutes concernant la paternité, Don s'en sort parfaitement et Sean et Connor son toujours a la maison quand tout le monde rentre. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    C'est une promotion et une joie incommensurable pour Brenda. Qui ramène même Damien Stite avec elle, effectivement c'est le seul et unique collègue du coin. Et Brandon ce surpasse enfin en invitant la jolie Purple Lours. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Maintenant que la maisonnée et réunit Don n'attend pas et invite ses amis pour l'anniversaire de Sean et de Brandon. Ils essaient de rentré en même temps et ce coince dans la porte. Ici nous avons David et son père Philippe Fontaine, Jérôme et Jodie Larson ainsi que Sanjay Ramaswami. Brenda en a profiter pour inviter une amie qu'elle ne penser jamais avoir un jour, Sandra Dourêve qui arrive dans très peu de temps accompagner elle aussi. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Finalement Sandra n'as invité qu'un pauvre PNJ que Brenda vas s'empresser de saluer pour qu'il parte. Madame Dourêve avait rencontré Brenda en s'installant a Wareham. Elles avaient très vite sympathiser et parler de leurs parcourt personnelle. Elles ne s'étaient jamais rencontre a Montsimpa, pourtant elles vivaient plus proche l'une de l'autre que maintenant. Et en découvrant que son Don était LE Don Lothario, Sandra n'en avait pas cru ses oreilles. Elle lui en veux toujours un peu mais la jeune femme sait que tout s'estompe et elle est bien évidement ravie pour son amie, ravie que Don est changer et surtout ravie en mariage avec Darren. Rien ne pourras détruire son bonheur. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    L'heure tourne alors Brenda fait vite souffler les bougies a Sean mais c'est Brandon qui vole la vedette en grandissant a dix-huit heures pétante. Il est aspiration a la connaissance et désir devenir chef de staff, dans la médecine. Enfin un peu de changement dans ce quartier. La fête bat son plein et tout le monde y met du siens pour avoir un score appréciable. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Et ces dans son magnifique pyjama rose que Sean fait connaissance avec Purple. La jeune fille ce demande ou est passer Brandon mais elle vas vite oublier ça et jouer avec ce gentil petit garçon. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    En ce jeudi matin, les hommes de la maison ce détende avant l'arriver du bus. Don en profite pour travailler ses compétences et Brenda s'en vas au boulot. La reprise et plutôt rude pour elle, elle qui n'as pas arrêter depuis l'accouchement. Elle en est contente évitement et elle souhaite même une promotion. Brandon ces relooker avec les vêtements de son frère en attendant d'avoir un peu d'argent de poches pour s'acheter quelque chose qui lui convient plus, pour lui le futur médecin. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    En milieu de matinée Salomé Cobaye passer par la. Oubliant qu'il aller récupéré les factures du jour, Don vas plutôt la saluer. Certes il est fidèle maintenant mais rien ne l'empêche de faire connaissance et surtout il aime plaire quoi qu'il arrive. Même si personne ne pourras ce mettre en travers du chemin de Brenda, le bel apollon a bien comprit qu'a la première bavure il rejoindrait Steeve, l'ex mari de Brenda. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Mais il ne faut pas oublier Connor. Malgré qu'il craint de changer les couches, il n'auras pas le choix de le faire s'il veux garder son fils. Ce serait quand même bien dommage que l'assistante sociale lui prenne tout sa pour une couche sale. Don garde tout de même le sourire car il voit bien que Connor n'est pas rassurait quand c'est lui qui fait ça. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Une nouvelle arrivante passe par là et Don s'empresse d'aller la saluer. Pour le coup, et depuis tout ce temps, il ne penser pas tomber sur une autres de ses ex conquêtes ici a Wareham. Il est pile poil l'heure pour Brenda et Sean de rentré de l'école, madame et d'ailleurs promue institutrice. Malheureusement, et comme Brandon, Sean n'as pas ramené de camarade de l'école. 

     

    - Bah sa alors ! Dina qu'est ce que tu fais ici ? Lance Don sans avoir entendue la voiture de fonction de sa femme arriver.

    - Avec Vladimir on avaient décidé de changer d'air, avec Alexandre et les jumeaux et on a finalement jeté notre dévolu sur Wareham. Commence la tête blonde a raconter, ravie de pouvoir conté l'histoire des Gothik. - Malheureusement Vladimir m'as quitter pour l'au delà.. et depuis que Nina t'as surprit avec ta femme de ménage elle ne voit que son boulot alors je l'ai emmener avec nous. J'ai entendue dire que Montsimpa avait était détruit par un tremblement de terre, c'est dingue hein ? 

    - Salut chéri ! Ce fait entendre la douce voix de Brenda LOTHARIO. 

    - Mon amour !! Qu'il ce retourne rapidement souriant a la femme de sa vie avant de répondre a son interlocutrice et ex conquête. - Ah ouais c'est complétement dingue ! Tu t'es vraiment marié avec ce vieux crouton ! C'est que tu l'aimais vraiment, je suis content pour toi.. Enfin triste aussi qu'il soit décédé hein.. heem bah moi j'me suis marié avec Brenda, elle m'as ouvert les yeux sur beaucoup de chose. J'ai même un fils. 

    - Oh il est si mignon ! Sourit Dina en regardant Sean descendre du bus.

    - Ah nanan ! S'pas le miens celui là, je l'aime beaucoup mais le miens il vient de naitre il est dans son berceau, quand je suis seul avec lui c'est plus prudent, c'est fragile c'est truc là ! 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Un fois tout le monde partit et coucher. Brenda veille sur son homme, alors qu'il vient de lui offrir une autre de ces nuit torride qu'il connait si bien. Même s'il désir embrasser une cinquième femme, juste pour voir, par curiosité. Une âme bien charitable s'occupe d'autre désir plus dans le ton "Hasseck" car pour elle, ce cool était fait pour exister. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Au petit matin, après le départ des enfants, les parents ce retrouve pour le petit déjeuner de façon distinguer. Ereinter par sa nuit de folie avec son mari, Brenda a rater la voiture de fonction ce matin. Elle a bien tenter de se faire passer pour malade mais son supérieur n'est pas né de la dernière pluie malheureusement, et ça journée lui est retenu sur ses congés.. Elle n'en possède aucun. C'est une journée de salaire perdu, ils ne se diront donc pas grand chose avant que Don parte au travail. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Mais il faut garder le sourire en ce vendredi c'est l'anniversaire de Connor. Papa ne sera pas de la partit, même si ce dernier a du mal a ce souvenir des anniversaires avec toutes cette marmaille. Brenda tente d'inviter du monde, elle a pu inviter huit personnes et.. trois sont venue. Tant pis ! C'est déjà pas mal, en plus Brenda désirs ce lié d'amitié avec Damien Stite. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    La fête et un désastre, même avec l'aide des deux plus grand. Rien n'y fait. Et Connor qui refuse de grandir, bien trop intimidé par tout ce monde autour de lui. Les invité finirons par partir, l'abandon pour faire grandir le petit. Le désespoir pour essayer de remonter le score de la fête. Il est trop tard. Rien ne sais passer comme prévue au grand dame de Brenda. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    C'est en petit comité et dans les bras de son grand frère que Connor ce décide a grandir, sans trop de difficulté cette fois. Par moment il faut laisser les pixels agir et faire ce qu'ils doivent accomplir. Les efforts de Brandon seront récompenser bientôt, lui qui désirs rejoindre une école priver, Brenda n'attendra pas d'amélioré les meubles de sa maison mais plutôt le lendemain pour planifier tout ça. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Papa rentre sans prêté attention a la bouille incroyablement merveilleuse de sa progéniture. Non il est plutôt intéresser par la proposition de sa femme juste avant de partir travailler. C'est donc Brandon qui ce devras de s'occuper de son petit frère pour la soirée. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

      

    Mais a l'arriver de Brenda dans la chambre parental, une surprise de taille arriva en même temps. Un bidon tout rond. Les nuits de folie made in Don Lothario son souvent offert avec supplément c'est dernier temps. 

     

    - Encore un ? 

    - En même temps on fait pas très attention Don..

    - C'est vrai, sa t'empêche de.. ? 

    - Oh que noon !!

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Aussi surprenant que ça l'est, Don ce lève avant tout le monde pour aller s'occuper de Connor. Son fils désir par dessus tout être blotti dans les bras de son papounet et apprendre a marcher. Alors il ce lance et commence l'apprentissage. Sans oublier les papouilles et le petit tour sur le pot. Un vrai Lothario sait quand il doit aller faire pipi, et surtout comment faire sa de façon digne dans n'importe quelle situation. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Comme promis en fin d'après-midi, ce samedi, Brenda prend rendez-vous avec le directeur. Le dialogue n'as pas l'air de trop passer, Don et au travail, c'est donc Brandon qui vas s'occuper de monsieur le directeur de l'école privé. La visite de la maison ce passe pour le mieux, même si le jeune homme a oublier de faire son lit avant de faire visiter. Le cirage de pompe ce passe parfaitement puisse qu'il obtient les soixante points maximum. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Mais le dirlo décide de bugger. Malgré toute les invitations a diner, impossible de le faire accepter. Alors que monsieur a manger quand même trois assiettes il n'arrive pas a donner une note. Sachant que la visite était plutôt moyenne. Le score vire a la catastrophe. C'est un quatre-vingt neuf sur quatre-vingt dix. Brenda, Brandon et Sean son déprimer. C'est une chance qui leurs passe sous le nez. Don a bien tenter d'aider, mais comme Brenda, le dialoguer fut compliquer avec ce vieux monsieur directeur d'une prestigieuse école privé.  

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Brandon ce réconforte devant la télé. Il s'était empresser de faire ses devoirs, de remonter ses besoins au maximum. Tout sa pour rien. Lui qui veux rejoindre son frère a la fac, n'auras même pas l'honneur d'aller en école privé avant. Mais il a encore beaucoup de jours a passer avant de rejoindre la fac et peut-être que l'idée ne lui traversera plus l'esprit. Lui l'aspiration connaissance. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Il s'essayera a la guitare, ressèment acquis par son beau père. Mais il est plutôt peinture c'est bien plus calme. Le matériel de musculation a fini dans la chambre de Sean. Par contre le blondinet c'est vite remis de l'échec de la veille. Il désir a nouveau rejoindre une école privé. Le petit ne ce laisse pas abattre, mais cela ce tentera la semaine prochaine ! En attendant il attend dimanche après-midi. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Pour empreinter la voiture de Don et conduire tout droit vers le supermarché de Wareham. Pour changer les idées de tout le monde et littéralement vider le compte en banque, Brandon vas acheter une tenue décontracté pour lui, ses frères et peut être sa futur petite sœur si le destin et gentille avec cette future équipe de foot. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Quelques heures après le départ de Brandon. Brenda ce réveil avec une soudaine envie de discuter et de regarder un feuilleton barbant a la télé. Par chance Anne Stite passer par là. La poule pondeuse désirant devenir amie avec Damien Stite, le mari de son interlocutrice. Celle-ci ce dit que ce serait pas mal de devenir aussi l'amie d'Anne, qui est ma fois fort sympathique. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Et vers 23h le deuxième enfants Lothario pointe le bout de son nez. Contrairement a Connor, il ces fait moins attendre. Brenda souffre seule car Don apprend son point de mécanique, Connor peint et Brandon dors. 

     

    Semaine 1 - Famille Lothario/Hasseck

     

    Mais c'est sans soucie et vraiment heureuse que Brenda accueil son dernier enfant. Sa première petite fille, Joyce. C'est le portrait cracher de Don pour le moment, couleur de peau, le regard, la douceur, tout. Brenda et tellement heureuse, elle l'a voulais vraiment sa fille car, quand elle est tomber enceinte, elle ne désirait pas d'enfant. En même temps avec quatre garçons elle était déjà bien servi. Et finalement tout le long de sa grossesse elle avait hâte d'avoir ce bébé, et elle avait bien raison, l'amour porte toujours ses fruits. C'est ainsi que la semaine chez les Lothario ce termine. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique