• Information

    Information

        

        

    15/12/14

     

    Fermeture du blog.

    Il faut ce rendre a l'évidence, le monde des sims ne m'aidera jamais a avancer dans la voie que je veux.

    Il ma beaucoup appris, j'y et rencontré des personnes formidable.

    Je rend ma révérence et laisse place aux générations suivante.

    Je ne regrette rien et souhaite a tous de vivre ce que j'y est vécu. Ce sont des expérience et des amis unique que l'on oublie jamais.

     

    A dieu

    Je vous aimepeace.. 

     

     

    Information


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Legendary-Reshiram
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:45

    Coucou , je t'envoie ce message pour dire que mon chapitre de ma fic principale est publié ^^ lien : http://legendary-reshiram.skyrock.com/3206396227-Chapitre-16-Place-au-poke-marathon-et-le-retour-de-la-team-collante.html

    18
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:37

    Aloaaaa ! :D. Je suis content que tu donnes des nouvelles ;] je me demandai ce qui t'arrivais. J'espère que c'est pas un gros problème que t'as.

    J'ai plus le temps d'écrire moi aussi. Même plus le temps de lire non plus :( je fais que bosser et c'est chiant ! J'ai hâte d'être en vacances qui pour moi sont dans deux semaines (enfin !!!!) et ensuite je vais essayer d'écrire un peu parce que ca me manque vraiment ! Et tes histoires aussi me manque :( mais si tu as des problèmes je vais pas te forcer à écrire mdr. Don bah repose-toi bien et j'espère que ça va quand même ! Et à bientôt :D

    (en tout cas ça m'a fait vraiment plaisir de voir que tu n'abandonnais pas !!! :p)

    17
    Dimanche 2 Février 2014 à 15:53

    Coucou chère prévenu(e) je suis la pour t’annoncer que j'ai modifier le chapitre 1 et que le chapitre 15 est enfin publier , je tient a m'excuser de ce long retard sinon trève de blabla et voici les liens : Chapitre 1 : http://www.skyrock.com/m/blog/preview.php?id=3117931421 Chapitre 15 : http://www.skyrock.com/m/blog/preview.php?id=3175892683 PS : Je mettrait les couleurs plus tard pour le chapitre 15 vu qu'il est très long sa me prendra du temps ^^"

    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:35
    15
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:25

    Rrrr aloaaaa ! Désolé désolé désolé !!! Mais comme tu l'as devinée je suis très très très très occupé !! La terminale c'est un peu dur tu vois x) (je pense que t'es passé par là) et mes profs sont des gros sadiques qui filent pleins de devoirs le week end du coup j'ai vraiment pas eu le temps pour mon plaisir de lire --'. Bientôt les vacances mais j'ai vraiment envie de lire la suite de tes histoires :o du coup mercredi je lis tout !!!!! Houuuu houuu xDDD ! J'ai hate d'être demain. J'ai eu une grosse pulsion tout à coup d'écriture et du coup j'ai mis un article (et peut etre un second) en ligne. Donc demain ma mission c'est de lire la suite !! Et aussi de lire la suite d'autres histoires qui m'attendent depuis au moins un mois x) Bonne soirée à toi !!!!

    14
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:51

    salut la naine sa va ? c'est pour te dire qu'avec ce très long retard que le chapitre 14 en ( enfin ) publier ^^

     

    13
    Mardi 13 Août 2013 à 20:55

    Salut la naine comment sa va ? c'est pour te dire que j'ai fait de nouvelles vidéos si tu veut les voir ^^ et tu me dira ce que tu en pense ^^ . Voila bisou et a+

    12
    Mikoda Profil de Mikoda
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:35

    Yop ! C'était pour te prévenir que la nouvelle maj était en ligne. Bisous /o/ <3 

    11
    Mikoda Profil de Mikoda
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:06

    Bijouur ~~  Tu te souviens de nous ?  Shht, shht Miko', tu vas lui faire peuuuur... 

    Lady : Yééééééé souis iciiiiiiiiiii, yé souiiiis dii retouuuuuuuuur y yé souiiis très contenteuh de t'y prévéniir que nous né sommes pas mortéééééés ! 

    BREF ! Le Legacy de Mikoda continue et je voulais te prévenir puisque tu me l'avais demandée heu.. en Février.. Oui j'ai honte, j'ai beaucoup de retard. :) ! Le legacy sera mis à jour heu... La semaine prochaine.. Je suppose.. ~~ MAIS sous les sims 3 car, j'ai pas pu continuer sur les sims 2 pour diverses raisons que j'ai expliqué sur mon blog :) ! J'espère que tu viendras nous rendres visites, gros bisous atwaaaah ! <3 ATTEND! Comment ça je passe sous les sims 3 ? WHAT IS THE PHOQUE ? NOOOOOOOOOOOO! J'VEUX PAS DEVENIR COMME CAAAAAAA! LES GENS VONT PAS COMPRENDRE ! C'était pas toi qui disaiis jamais tu passerais sous les sims 3 pour un legacy ? LAAAAAAAAAAACHE ! LAAAAAAAAAAAAAAAACHE ! *Assome Mikoda* En espérant que ce changement ne te causes pas de soucis. 

    http://mikoda-legacy.blog.jeuxvideo.com/

    10
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 15:08

    Rrrrrrr :) !! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !! x)

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 00:43

    Cher petit prévenu(e) je suis venu t'informer que ( enfin ) le chapitre 13 est postée bonne lecture et désoler pour ce LONG retard( désoler je connait plus mon pseudo et mon mot de passe de l'éklablog TT-TT )

    8
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:02

    Je voulais te remercier pour le lien, c'est vraiment gentil de ta part ^.^

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 08:45

    le soucis c'est pas les photos parce que à la limite ça peut être sympa, c'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de texte :s

    je suis vraiment désolé

    mais je préfère pas le faire plutôt que de te dire oui et de pas pouvoir y arriver ou de mal le faire :s

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:30

    pour répondre à ta question, tes chapitres ya quand même du texte ou c'est que des photos ?

    (je ne suis pas arrivée à trouvée ou sont tes chapitres --"...) - je vais chercher par rapport aux infos que tu m'as donné voir si je trouve..

    parce que voila si ya du texte et tout je vois pas le problème...

    bon ce que je fais j'essaye de trouver tes chapitres et je te dis

    mais bon normalement y devrais pas y avoir de problème

     

    5
    Vendredi 12 Avril 2013 à 09:20

    coucou

    je rouvre petit à petit les inscriptions

    tu m'avais dit que tu voulais t'inscrire donc si tu le veux toujours n'hésite pas

    (ne te préoccupe pas de l'article qui indique que les inscriptions sont closes il est encore en ligne mais comme je les rouvre pas totalement je le laisse pour l'instant)

    si tu as des questions n'hésite pas surtout !

    a bientôt j'espère

    et bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:22

    d'accord on fait comme ça alors

    ouai jpense qu'il faut juste comprendre le truc

    donc je te préviens dés que je rouvre les inscriptions

    bisous et bonne aprem

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:47

    bon bah d'accord, t'es plus motivée on dirais

    par contre pour l'instant les inscriptions sont stoppés (parce que j'ai trop eu d'inscrit d'un coup --" ), donc dés que je les rouvre je te le dis et tu me donneras les infos.

    par contre tu m'expliqueras aussi comment accéder aux chapitres, parce que je dois pas être très douée j'ai pas trouvée :s

    merci d'être repassé

    a bientôt - je te préviens dés que je rouvre les inscriptions

    et bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:41

    coucou

    oui je me rappelle de toi, tu avais 2 fictions, une qui était finie, et l'autre qui était la suite et que tu as abandonné c'est ça si jme souviens bien ?

    j'ai bien reçu ton commentaire, je suis pas du genre à refuser des fictions mais comme tu en a déjà abandonné une je t'avoue que j'hésite encore et j'ai peur que tu refasses pareil...

    mon but n'est pas de faire des articles et de les supprimer quelques temps aprés c'est ça en faite... :s

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 18:36

    Hellow, it's Zhu xD

    Je te réponds, mais c'est la seule fois, la Rubrique FAQ est là pour ça... La coupe de Sydney est une création (payante) de NewSea, sur TSR, mais le copain le booty est toujours là au cas ou xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :