• Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Cette nouvelle semaine débute devant l'immense demeure des Dourêve. Darren et son fils Dirk habitaient Montsimpa. Ayant perdu sa femme, le père de famille avait du mal a joindre les deux bout ou bien même garder le moral. Habitant également Montsimpa, c'est Sandra Gothik qui devient sa première et meilleure amie. Mais finalement l'homme voyait beaucoup plus qu'une simple amitié. C'est comme ça qu'après le mariage catastrophique de Sandra et Don que Darren en a profiter pour lui déclarer sa flamme, lui dire que depuis tout ce temps, la jeune femme fait battre son cœur chaque jour un peu plus fort. Sandra fut surprise mais heureuse, elle ne penser pas qu'un homme de sa stature pouvait ne serait ce que poser les yeux sur elle. De leurs unions et né un premier fils Alex, car en emménageant a Wareham la belle ne pensait jamais revoir son frère, et elle attend un autre enfant. Ce qui ravie Dirk, qui ne voulait que voir son père heureux. Avec la fortune des Gothik ils ont pu s'installer très facilement et ils n'ont pas réellement besoin de travailler, mais Darren désirs devenir un grand scientifique étant aspiration connaissance.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Contre toute apparence, tout ce passe pour le mieux pour Sandra. Elle a malheureusement apprit le décès de son père mais est tout de même ravie qu'il soit venue s'installer, avec sa nouvelle femme et ses petits frères, a Wareham. Elle pourras donc aller déposer des fleurs sur la tombe du défunt, enfin quand la dirigeante de ce monde pixéliser sera passer au foyer Gothik, of course ! Madame travail dans l'enseignement quand elle n'est pas enceinte. Elle désir fêter ses noces d'or et est aspiration a la famille. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Dirk et Alex s'entendent parfaitement bien. L'adolescent aide beaucoup sa belle mère, même si maintenant ils peuvent ce permettre d'avoir nounou, bonne et même un jardinier. Ils ont tout engager bien entendu. Le jeune homme est aspiration a la richesse, séquelle de son passer dans la misère, et souhaite devenir une légende dans le sport. Ce qui en fait très peu a Wareham, donc beaucoup de place disponible. Grace a la notoriété de Sandra, il a même pu rejoindre une école privé et souhaite entre autre aller a l'université. Parfait il ira en même temps que le jeune Hasseck, fils de la meilleure amie de sa belle-mère.  

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Sans surprise Dirk invite la voisine qui n'est autre que Perrine Nomade. Il a l'air très amoureux, deux éclairs, mais durant sa vrai première semaine il avait rencontré Delphine Gubre, aucune éclair a signaler, avec qui il a échanger son vrai premier baiser. Mais pour cette tête blonde là, il a l'air de vraiment bien l'aimer. Malheureusement il ne vas pas avoir trop de temps devant lui. A partir de dix-huit heures il ne lui restera que cinq jours avant son anniversaire. Il désir aller a la fac, ce qui sera parfait et ne laissera pas Kevin Hasseck seul, alors c'est le moment de faire ses devoirs et de demander des bourses. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Une fois ses devoirs fini, Dirk se prend une assiette de salade pour remonter un peu ses besoins avant d'aller faire ses demande de bourses. Le malheureux s'endors dans son assiette alors qu'il est en pleine conversation avec sa belle-mère, il lui apprend qu'il compte rejoindre l'université ce soir. Sandra et surprise de le voir s'endormir comme ça mais heureuse de le voir plein de projet pour l'avenir, il auras toujours une place sous ce toit, elle le considère comme son propre fils. Perrine ces installer dans la chambre vide pour jouer de la basse, offerte la semaine précédente pour Dirk. Après avoir réussit a ce sortir de sa salade, l'adolescent file sur l'ordinateur et obtient deux bourses, une pour ses bonne note et le fait d'être en école privé (ce qui en vrai ne change rien, c'est les bonne notes ou rien) et l'autre pour ses prouesses en dance.

    [Pour une petite explication au cas ou je ne résume pas la fac car sa m'ennuie vraiment. Je note sur mon petit calepin qui part quand. En fonction des jours, et s'il y a des étudiant déjà a la fac, pour garder un minimum le décalage des âges. Je m'explique, enfin j'essaye, lundi et mardi = 1er année; mercredi et jeudi =2eme; vendredi et samedi la 3eme année et pour finir on coupe dimanche en deux pour la dernière année voila et en fonction de sa, on ce fit au 1er étudiant arriver et on suit le pense bête des arrivant suivant. Tout en faisant en sorte que les 4 années de fac ce passe sur une semaine de famille non universitaire. Pour faire genre que le temps de passer chez tout le monde, l'année de fac ce passe en même temps alors que ces faux et que les petits étudiants puisse rentré la semaine suivante au lieux d'attendre plus longtemps. Un histoire de pas trop décaler les âges.]  

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    C'est avec tous les besoins dans le rouge que Dirk part pour la fac. Darren ce réveil a ce moment précis et court dire au revoir a son fils. Sandra et partit prendre la relève du lit et à coucher Alex par la même occasion. 

     

    - Bon courage mon fils ! Je suis fière de toi ! Crie Darren a son fils chéri. - Ta mère serait très fière de toi, elle aussi ! Donne nous de tes nouvelles une fois que les dix-sept foyer de Wareham auront été visiter pour leurs première semaine. 

    - Ouais bah t'as abandonner sa tombe a ma mère. Rappel l'adolescent un peu tendu avec cette histoire de disparition de quartier. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Au soir, la maison est plutôt calme. Alex ces réveiller en même temps que maman pour les même besoins. Alors ces ensemble qu'ils ont étaient au toilette et chacun leurs tour qu'ils ce sont laver. Une fois le biberon avaler, Alex était de retour dans son lit. C'est une sacré aventure d'être un bébé. D'ailleurs en parlant d'Alex, il est drôle de voir que Sandra n'as toujours pas croiser son frère et que donc finalement elle ignore la naissance de ses deux petite frère par alliance et surtout elle ne sait pas encore que son père a rejoint la tombe. Le destin vas essayer de mettre un des nouveaux membres de la famille Gothik sur la route de la douce Sandra. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    A trois heures du matin, le bébé décide d'arriver. Sandra compter finir son tableau mais ce sera partit remise. Darren a peine coucher, ce lève pour aller aider sa femme. Enfin plutôt paniquer derrière elle et finir par s'asseoir pour attendre la fin. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Et c'est une petite Dylann qui pointe le bout de son nez. La chambre vite et aménager a la vas vite et Sandra peut reprendre son tableau, après tout elle a entendu dire au information qu'il y avait de nouveaux tableau personnaliser pour décorer leurs intérieur. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    A peine le tableau fini que le boulot l'appel. Il ne faut pas oublier que madame et dans l'éducation. Avec quelques doute sur les qualifications de la nounou, Sandra monte dans sa voiture direction le travail. Darren en fera de même quelques heures plus tard, laissant maintenant vraiment les enfants seuls avec la nounou. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    A quinze heures, Sandra revient avec une promotion elle est devenu assistante enseignante. Mais le plus impressionnant c'est du coter de Darren. Ce dernier a un élève qui vient de découvrir une nouvelle isotope. Il l'en informe car Darren n'est pas un voleur. L'étudiant le remercie car sans sa remarque lui même ne s'en serait pas rendu compte. Il lui promet de partager les gains et Darren rentre avec un chèque de 7.500§ et une promotion également.  

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Le lendemain, mercredi, un bug surprend Sandra et Alex. La maman s'en vas travailler avec son fils, alors qu'aujourd'hui elle prend congés pour l'anniversaire de ce dernier. D'ailleurs il n'est pas très rassuré et cela ce comprend. Comme peut elle conduire avec un enfant dans les bras ? Action annuler, voiture disparue.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Mais les deux son de retour saint et sauf a la maison. Avec une immense envie de faire pipi pour les deux et de dormir mais cela vas être fait. La nounou arrive pour prendre la relève et malheureusement Darren n'as pas de jour de congés, en tant qu'aspiration connaissance il est hors de question qu'il manque le boulot. Son fils comprendra plus tard. Enfin il l'espère.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

     

    Vers midi Sandra est enfin en forme pour inviter quelques amis et installer les déco pour l'anniversaire tant attendu. Mais surtout elle n'oublie pas une chose en invitant ses amis. 

     

    - Si tu connais des Gothik, hésite pas a les invitez ! Plus on est de fou plus on rit parait-il ! 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Mais c'est sans invité supplémentaire que tout le monde arrive. Le couple Stite, grand amis de Sandra. Ainsi que Johnny et Lou Gubre, une rencontre incroyable selon Sandra et bien évidement Brenda sans son Lothario. Alex peut enfin souffler ses bougies même si sa maman aurait aimer que sa famille soit la pour voir ça. C'est bien cocasse que ce fameux foyer habite juste derrière les Dourêve, il n'y a qu'une petite forêt qui les séparent. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Tout le monde profite du jacuzzi et Damien tente des rapprochement discret avec Sandra, en l'éclaboussant par exemple. Et cela l'amuse beaucoup. Johnny n'y prête pas attention, bien trop détendu dans ce bain de bulle, et fait signe a sa mère de les rejoindre. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Chris Scibert, qui passer part là, fut saluer pour rejoindre la fête. Comme prescrit sur l'invitation. Il a l'air de plutôt bien s'amuser avec Alex et il parait que ce jeune homme au cheveux roux serait enticher d'une certaine Dina Gothik. C'est une étape de plus pour Sandra, enfin faudrait il qu'elle discute avec le dit jeune homme. La fête ce conclue sur un "sympa" et tout le monde peut aller ce coucher, une fois la couche de Dylann changer. Demain ce sera son anniversaire. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Dans la nuit c'est un combat de chef de meute qui fait lever les yeux du bouquin de cuisine de Darren. Un être normal ne ce risquerais pas a sortir mais pourtant. Darren vas féliciter le gagnant et passer un peu de temps avec. Le caressant et parfois lui offrant une friandise. Ils n'ont pas d'animaux, mais ils ont des friandises, que voulez vous. La nuit étant presque fini le brave Raoul chef de meute s'en vas en remerciant le bel humain. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Alex ne s'y est pas risquer et est rester dans le jardin a s'occuper des arbres fruitiers. C'est bientôt l'hiver autant leurs donner une bonne mine. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    A la même heure le lendemain, jeudi, Darren prépare tout pour l'anniversaire de la petite dernière Dylann. Maman et partit tôt dans la matinée et Alex a suivit une heure plus tard. Ils ne devrait donc pas tarder a rentré et les invités sont en route.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Sabine Fontaine et Pascal Lalouche ce lance directement sur la piste de dance improviser, dansant sur un mixte entre la chaine hifi et le solo de basse de Karine Nomade. Lou Gubre s'installe sur le diva pour regarder ce qu'il ce passe a la télévision et Johnny fait connaissance avec Darren, il n'as sympathiser qu'avec la maitresse de maison pour le moment.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Une fois décider a souffler les bougies, le lag du retour de travail et d'école force tout le monde a patienter. Mais ce n'est pas pour rien, Sandra rentre avec Brenda et Alex améliore encore ses notes, en ce deuxième jours de cours. Tout le monde peut enfin reprendre les encouragements pour aider la petite Dylann a grandir. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    La magnifique petite et relooker par son papounet pendant que les deux autres s'occupe des inviters. Ce qui leurs permet entre autre de remonter leurs besoins. Ce qui est parfait Darren peut commencer a apprendre la marche a la petite. En voyant ça petite progéniture grandir aussi vite, deux anniversaire en deux jours consécutif, Sandra désir avoir un nouvel enfant, que son vœux soit accorder.    

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

     

    Après la petite fête qui ce solde sur un "sympa" aussi. Darren décide de construire un petit cabanon pour y entreposer sa récompense de carrière, il compte bien l'utiliser pour s'amélioré et puis, ils ont une chique maison ce serais dommage de gâcher la déco de sa femme pour si peut. Tout la petite famille pourra profiter du cabanon et y mettre ce qu'ils désirent.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Alex voulait un piano c'est chose faite, l'ordinateur a était déplacer dans la chambre de Dirk qui n'as pas tant changer que ça. Le chevalet et également dans la chambre de Dirk. Et pour les pauvres oreilles de ses parents, Alex ne joue pas encore très bien. M'enfin il vient a peine de commencer et les Dourêve on de l'or dans les doigts niveau talent. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Les deux péteux sont de retour. Sandra a obtenue une promotion et Alex a enfin son 20/20 tant attendu. En tant qu'aspiration famille je ne m'attendais pas a tend d'enthousiasme a chaque promotion. C'est a croire qu'elle a mal choisie son désir a long terme. Darren n'est pas si joyeux, après il est aspiration connaissance. Tout ce qui l'intéresse c'est d'en savoir toujours plus. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    En ce presque début de week-end Darren fait bruler ses cote de porc. Mais heureusement l'alarme incendie et installer. Sandra entend les pompier arriver alors elle vas ce laver et dormir pendant que son mari déguste son plat bruler. On laisse peut-être trainer les assiettes sale ici mais on ne gaspille pas, ou très rarement.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Darren et d'ailleurs rentré avec une collègue PNJ, personne ne lui parle. Le premier qui donne une pièce dors dehors jusqu'à la fin de la semaine. C'est une des règle de base de la grande dirigeante de ce quartier. Il faut dire qu'elle est très dur. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Grossesse valider pour Sandra, qui ne désir plus d'enfant. C'est a en devenir fout. Mais pour le moment il y a l'éducation de Dylann a terminer. La petite grandit dans deux jours et elle ne sais toujours pas parler et aller sur le pot. Mais ce n'est pas très important pour elle, elle ne souhaite que grandir. Mais il est hors de question pour Sandra que sa fille porte des couches jusqu'à la fin de ses jours. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

     

    En ce dimanche matin, c'est Salomé Cobaye qui passe, pour voler le journal. Pourquoi pas. Elle ne connais même pas le foyer, c'est surement du a son métier. Arriver en bordure du terrain, elle remarque que le journal a disparue et fini par ce demander comment elle a pu tomber bien bas. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    Par surprise, et mauvais calcul, l'anniversaire de Dylann n'est pas demain en même temps que son papa mais bien aujourd'hui. C'était une semaine spéciale anniversaire, et finalement la prochaine risque d'être pareil. Dylann devient une jolie petite fille sous les applaudissement de son frère et son papa.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    La chambre et redécorer pour l'occasion, l'ancienne chambre de Dirk sera pour le dernier bébé. En espérant que Sandra n'en veuille plus. Les deux enfants s'entendent plutôt bien, il ce lie d'une amitié profonde et Alex lui parle de Dirk. Son grand frère qu'elle n'as pas encore rencontrer. 

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    A la limite de la prochaine semaine, maman ce décide a accoucher. Encore. Darren fini son point de compétences et en profite pour appeler les enfants, il n'est jamais trop tôt pour voir comment cela ce produit, l'arriver d'un bébé.

     

    Semaine 1 - Famille Dourêve/Gothik

     

    C'est donc un petit Dimitri qui vient clôturer cette semaine chez les Dourêve. Comme vous pouvez le constater la famille et rester sur les tradition familiale. Chez les Dourêve tous le monde a un prénom commençant par "D", c'est le D de One piece méfions nous, et chez les Gothik les prénom sont a consonance Slave. Il n'y a que pour Alex qu'il y eu un compromis en hommage au petit frère de Sandra, Alexandre. C'est ainsi que l'on peut terminer notre visiter chez les Dourêve. 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique