• Une troisième partie de mes loulous fétich !! (THOTE)

    Une troisième partie de mes loulous fétich !! (THOTE)

     

    Les jeumeaux, Paula et Peter !

    Je leurs et réserver une nouvelle aventure dans l'histoire, ils vont pas être déçue ! 

     

     

    Une troisième partie de mes loulous fétich !! (THOTE)

     

    Meï et son petit frére Ron ! 

    Meï étant la remplaçante de June, ayant voler son prénom pour notre nouvelle June actuelle, la dite Déesse !

    ^^

     

     

    Une troisième partie de mes loulous fétich !! (THOTE)

     

    Les deux comparse inséparable ! 

    Meï et Kennedy !

    Oui je vous répéte les noms mais... Mais j'suis toute folle ! Me dire que "The howling of the end" va enfin re-naitre et que ce sera (j'espère) parfait !

    Je suis tout folliloulouuuulaaaaa ! *sors*

     

     

    Une troisième partie de mes loulous fétich !! (THOTE)

     

    Et pour finir cette séquence ! 

    La team au grand complet ! J'avoue avoir créé Paula pour avoir plus de figurant au début mais finalement.. 

    Gniaahaaahaah ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :