• Two

    Two

     

    Le soleil ce couche enfin sur Boston. Et moi je suis toujours la ... affaler sur le canapé du salon a regarder toutes les saisons d'Heroes. Oui si quelqu'un demande je me fait chier. A par ma famille je n'ai pas vraiment de vie sociale ici. Ces difficile quand mes parents son en déplacement ... vous comprenez pourquoi ... Bref ! Je ne veux pas m'appitoyer sur mon sort ! Ce soir ces soirée fille avec Hannah ma vrai cousine et Meg ma cousine quand même ! Sa fait si longtemps ! Ahah j'vais encore noyer Meg' dans sa glace ! 

     

    Ah ! Le petit détaille elles seulents savent pour mon penchant vert les demoiselles. Sa nous permet ainsi d'avoir un liens unique de famille. Enfin de mon point de vue biensûr !

     

    - Toc toc la cous' ! Ce fait entendre la voix de Meg' justement.

     

    Je sourit ravie de la revoir après tous ces mois ! Je la sert dans mes bras et lui lance un "tu ma manquer" au creux de l'oreille. Les filles sa les fait toujours flipper quand je leurs minode des trucs a l'oreille !

     

    - Hayl' ! Tu mas manquer aussi mais quand même ! Quand arrêtera tu d'être accros a la chatte !

    - Jamais ! Je me met a rire et elle fait de même ! Je la chatouille et la pouce sur le grand canapé. Je lui sourit et pars la laissant morte de rire j'apporte boisson et trois joint. J'ai pencer a tout !

    - Eurk encore ta merde ! On dirait Alec !

    - Rooh ta fini ! Un verre de sky ?

    - Ouaip !

     

    La fumette non mais l'acool ! Ah sa ! Elle refuse jamais ! Elle me fera toujours marrée celle la ! Meg et vraiment le contraire de moi et Hannah, elle a hérité de la timidité maladive de sa mère et la coquille de son père ces pour dire ... Mélange très sexy mais pour le tempérament ... Hem désoler je suis une sale gosse quand je commence ! Je l'adore certe ! Si je ne la considérerais pas comme ma zizine ! Evidemment que je l'aurais déjà scotché a mon lit ! 

     

    - Tu révace ! 

    - Quoi ! bah non ! 

    - Alors dit bonjours ! Me saute dessus Hannah. Une jolie blonde au trait Russe de sa mère, encore une foi ces la même chose que Meg' si c'était pas ma cous' blabla ...

    - Salut Hanny comment sa va ?

    - C'est fini avec Kole alors ...

    - Humm ... Moi aussi ... Avec Connie ...

    - Naaaaaan !! Pourquoiiii ?! Me demande en coeurs ces deux tarer qui me servent de confidantes.

    - Une conasse. C'est tout ! Aller je roule Youuuhouuuh !!!

     

    Deux joint de fumer ...

    Quatre bouteilles de terminer ...

    Alors que c'était toute des deux litres cinq ...

    J'ai mal au ventre ...

     

    - Je crois que j'vai...

    - AHAHAH !!! Elles ont rien trouver d'autre que ce foutre de ma poire celle la !

     

    Je me lave le visage, change de t-shrt, me lave les dents. Me voila propre ! Et je me sens mieux, toujours défoncer mais mieux ! Tient trois appel en absence qui ... Connie ... Elle a même laisser un message.

     

    " De Connie </3 
     
    Re ma puce, tu me manque déjà.
    Je t'en supplie je t'aime.
    Je suis au skate park en bas, je t'attend ... <3  "

     

    Putain qu'elle colle au cul ... Connie ... Pourquoi tu me fais sa quand je suis aussi faible qu'elle a cette époque ? Pourquoi ne me laisse tu pas me reconstruire loins de toi ... Pourquoi veux tu tant me faire souffrir ? 

     

    Pourquoi !! 

     

    Je retourne en courant au salon. Les larmes veulents sortirent mais non ! Il ne faut pas Hayley ! Tu es une halbig bordel ! J'enfile une veste sous les yeux surprit d'Hannah et Megane.

     

    - Désoler les filles ... Je ... J'ai a faire ... 

    - Pas grave ... Moi j'suis crevé ! Me sourit affectueusement Meg' en me prenant dans ses bras,- Bonne nuit, tu dors a la maison Hanny ? 

    - Avec plaisir ! Bonne nuit Hayley, pas de bêtisse ! 

    - Promis ! Salut les filles. 

     

    Je les raccompagne jusqu'au pallier et ferme a clef derrière moi. Sans même prendre la peine de nettoyer. Je fonce tête haute jusqu'au skate park et la voie assise en au du module. Je monte et prend place a coté d'elle il faut que j'arrête de fuire et que je lui face comprendre que je ne suis pas un jouet. 

     

    - Connie ! Je ... Tu ma fait mal ! Très mal ! Je t'aimais ! D'un amour sincére et unique, je n'ai jamais aimais quelqu'un d'autre comme sa ! Jamais et tu le sais très bien ! Je ne veux pas de cette rélation ou l'on couche avec tout le monde ! 

    - Je sais ... C'était ... J'ai pas pu ... Elle ma ... 

    - Kendra n'est qu'une allumeuse ! On le sais toute ! Elle et pareille avec les mecs ! 

    - Hayley ! Souffle t'elle en ce jetant sur moi, me retrouvant coucher sous elle. Complétement coincer a sa merci, - Je t'aime ! Tu es la femme de ma vie ! Jamais j'aurai fait sa si elle ne m'avait pas pousser a bout ! Je t'en supplie Hayley crois moi ... Tu es la plus belle chose qui me sois arriver ... 

     

    Je sent une larme, puis deux, puis trois, puis une centaine d'autre s'écrasser sur ma poitrine. Elle pleure. Ma femme pleure... Sa tête enfuie dans ma nuque elle me sert au plus fort. Je suis naïf ... Ou complétement stupide ... Mais je ne tient plus en place attrape son visage et l'embrasse amoureusement. Je n'ai plus envie de la lacher. Mes mains parcourt ses courbes magnifiquement tracer. Elle ma tellement manquer, la sentir contre moi. Elle me rend dingue.

     

    - Hayley prend moi ! Me susurre t'elle sensuellement. M'exitant de plus en plus.

    - Pas ici, je lui souffle contre l'oreille la laissant fremir de dèsir.

     

    Elle me détaille des yeux mais je n'ai plus le temps d'attendre je la prend par la main et la tire jusqu'a mon salon que j'ai quitter il n'y a même pas une heure. Je la pouce sur le divant profitant pour verrouillé et tamiser la pièce. Je la regarde, la devore des yeux, cette fille ... Oua ... Un méchant mélange a la Lindsay Lohan qui la rend encore plus sexy que jamais. Elle me chauffe de loins en faisant glisser ses mains les long de ses formes. Y mettant plus d'entrains sur les zones sensibles.

     

    Je me couche sur elle, en profite pour lui ouvrir sa chemise, l'embrasse sauvagement. Sa chemise s'envole ainsi que son pantalon. Elle me rattrappe largement me retrouvant déjà en boxer, elle glisse sa main entre mes cuisses et commence des vas et viens. Je gémit de plaisir, il met difficile de me retenir même en me mordant la lévres inferieur.

     

    - Je t'aime Hayl'

     

    Je lui titile le clitoris a l'aide de ma langue. Et continue mes jeux coquin. Elle crie de plaisir dans tout l'immeuble ce qui ne me donne qu'une envie continué encore et toujours, j'entre deux de mes doigts en elle puis un troisième. Elle n'en peux plus ... S'aggripent au coussin ... 

     

    La nuit avait était longue ... 

     

    Au réveil je découvre le salon dans un étape pitoyable. Toute les bouteilles son renverser le cendrier et casser ... Le petard et toujours la ! Je l'allume et tourne la tête. Je me disait bien que sa senter le bacon.

     

    - Bonjours beauter ! Je lui lance sensuellement, le regard qui en dit long.

    - Salut, j'fini de te preparer sa et j'y vais.

    - Pardon ! Ma bonne humeur disparait instantanement, super sa recommence ,- Pourquoi ? On et en vacances ... Deux semaines ! 

    - Je sais je reviens quand tu veux, ou toi viens avec moi dans le Tenneesse ! Me propose t'elle comme si nous n'etions que de bonne copine.

    - Connie ? 

     

    Elle m'embrasse goulument. Sans ce faire prié pour recommencé. Elle essaye de me rassuré mais rien n'y fait j'ai peur que sa recommence que je sois aussi conne qu'avant ... 

     

    - Je peux pas venir ... Mais toi, reviens vite s'il te plait ... 

    - Je vais essayer, je dois voir ma famille avant. Je t'aime ! 

     

    Elle s'en va. Me laissant la seule, a moitier nue et plein de doute. J'ai mal au crane et une flemme d'enfer ! Super ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :