• Six

    Six

     

    Encore une matinée a travailler sur "Plaisir amer", j'ai déjà une idées daccord mais il faut que je vois sa avec less filles, on est un groupe non ? Et je ne suis que la chanteuse et deuxième guitariste.

     

    - Hayley ? T'es la ? Apparait Sonya.

    - Ouaip ! Sa va ? Tu n'est pas avec Yulia ? Je demande automatiquement en me roulant un join, je vais mettre mon travail de coté un peu ! Sa fait longtemps que je boss sans prendre un peu de bon temps.

    - Non, elle et avec Gaëlle ! Je voulais te voir un peu seule a seule !

     

    Seule a seule ...

    C'est pas bon signe, ok j'aime lui faire l'amour et faire l'amour a toute les filles qui peuvent passer sous mon nez ! Mais je doit avoir des limites non ? Au lieu de finir comme une pute ! Ma mère serait fière de moi ! J'imagine cas mon age ! Elle était bien plus fidéle et normal .. Ok pas lesbienne mais normal !

     

    C'est le baiser de Sonya qui me fera réagir, j'ouvre les yeux en grand ne sachant réélement quoi faire.

    Ses lévres son si douce ... Je laisse tomber ma feuille et la matiere sur mon sac et me couche sur elle et passe ma main sous son top. Elle et si belle, si douce..

     

    - Hayley j'ai envie d..

    - HEY ! Vous faite quoi là ? Arrive en trompe Gaelle et Yulia ,- On doit bosser sur ta chanson non !

     

     

    Elle pose sa guitare part terre et Yulia fait de même avec sa base, elles s'installe a coté de nous. Je n'ose regarder Sonya dans les yeux et reprend mon roulage.

     

    - Alors s'en et ou ? Demande Gaëlle qui na surement pas apprècier cette scéne qu'elle et finalement seule a avoir vue, pas que sa me dérangerais si Yulia le voyais mais bon ...

    - Je ... J'ai besoin de votre son a vous

     

    Les testes pour cette première chanson son concluant !

    Trois heures après Gaëlle et Sonya son partit rejoindre Evon, Kurt et Soren pour voir ou il en sont, savoir le nom de leurs groupe et le genre de musique qu'ils vont nous faire partager. La compét' commence !

     

    J'en suis a mon troisième join ... J'ai rattrapper mon retard des jours passer. C'est pas serieux mais ces pas de la coke ou de l'acide ! Je fais ce que je veux !

     

    - Sa va ? Me fait sursauter Yul'

    -  Yul je ... Ouais tranquille ! Et toi ? Tu te sens bien avec nous ? Bien intègrée ?

    - Biensur ! Je vous adore vous êtes génial ! Je me sens bien avec vous ! Dailleurs tu fais tourner maintenant ?

    - Hein ? Je dégage la fumé de mon visage et percute ,- Oh tient désoler je savais pas que..

    - Raiie t'en sais pas beaucoup des chose ! Ce moque t'elle en me donnant un coup de coude,- Aller on si remet ? Histoire que Gag' ne t'est pas laisser sa gratte pour rien !

     

    Je lui sourit et prend l'instrument, aller ces partit ! Comme ce vider la tête de façon saine ?

    La musique !

     

    SONG

     

    On s'éclate comme jamais ! Me donnant de nouvelle idées d'écriture ! Yulia doit être une source d'inspiration pour moi va savoir !

    Vers 18 heures on remonte dans notre chambre et surprise ...

     

    Connie ...

     

    - Qu'est ce que tu fou la toi ! Je cingle rapidement, attrapant la main de Yulia pour lui montré que ce ne lui est pas adresser et que je suis la pour la protéger ,- Barre toi tout de suite !

    - Vous êtes mignione ! Sourit elle en s'approchant de moi pour me voler un baiser rapide ,- Merci pour ta clé encore !

    - Ouais bah justement ! Tu me la rend ! J'avais presque oublier en plus domage pour toi ! Je la pouse contre le bureau pour fouiller ses poches et récupéré l'objet en question ,- Maintenant tire toi pour de bon !!

    - Tu va le regrétter ! Me susurre t'elle en prennant la fuite tranquillement.

     

    Yulia ne bouge plus, surement choquer par ce qui vient de ce passer. Pour simple geste d'affection je la raméne contre moi et la sert dans mes bras, pourquoi réagit t'elle de la sorte ? Pour une foi qu'elle ne s'en prenait pas a elle ...

     

    - Yulia ?

    - Elle cherche a nous nuir ... A nous faire souffrir ... Pourquoi ? Je ... J'ai rien fait ...

    - Laisse tomber, installe toi sur le lit je vais vérifier qu'elle na rien embarquer ...

     

    En fouillant un peu partout je remarque qu'il ne manque rien mais plutot qu'il y a quelque chose en plus.

    Un bout de papier ...

     

    " Tu es a moi !! "

     

    - Putain de poufiass !!!

    - HEY ! LES FILLES !!!!! Nous fait sursauter Sonya, enfin surtout Yulia que moi, complétement concentré sur ses mots ., - Bah vous en faites une de ces tête !! Qu'est ce qui vous arrive ? Je dérange en plein plaisir ? 

    - Arrête de dire de la merde ! Appel Gaëlle et demande lui de rester avec Yulia s'il te plait ! Faut que j'aille voir Connie et sa bande de petasse !

    - Euh ... Ok mais je viens avec toi !

     

    Rapidement cela et fait et nous fonçons toutes les deux rejoindres ces putain de petasse !

    Ouais je suis vulgère mais n'oublié pas que je suis énerver !

    Yulia ne se sans pas bien a cause de cette histoire complétement con ! Et je ne veux pas que sa dur encore plus longtemps !

    Il ne faut pas oublier que sa fait que deux semaines que nous somme la et nous avons encore un an a tiré !!

     

    - Espèce de poufiasse ! J'hurle en direction de son groupe ,- Ta un soucie ? Tu peut pas parler en face ? Ta besoin que je t'affiche devant tout ta bande de trou du cul ? Y a pas de problème !!

    - Calme toi ! Me tire la manche ma partenaire.

     

    Je n'en et pas envie ! Je lui fonce dessus et l'aggripe par le coup evitant, par contre, de lui faire trop mal ! Je veux pas être viré je veux qu'elle nous foute la paix !

     

    - Pas contente ? Me sourit elle alors que je suis préte a lui faire bouffer le mur.

    - Vraiment pas ! Et tu perd rien pour attendre !! Ta de la chance qu'elles sont toutes la sinons s'en était fini de ta jolie petite gueule !!

    - Ahah...

     

    *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

     

    - Il ce passe quoi ici ?! Intervient l'un des surveillant, a chaque fois le même, surement blazer par notre comportement, - Dans la perm' et vite !

     

    Putain !

     

    - Tu va me le payer pour de bon ! Lance t'elle a voix base, passant devant moi les mains dans le poches.

     

    Une heure ces déjà écouler et je suis toujours enfermé avec la sorcière et Drak le surveillant du soir et des bastons entre Connie et moi ...

    Pour éviter de pencer a tout sa je me suis mise a écrire ! Les paroles qui me venait dans l'après midi on refait surface et j'en profite donc pour ne pas les oublier encore une foi ...

     

    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?

    T'aimes pas ce que l'on te dit
    T'aimes pas ce que l'on te vend
    T'aimes pas ces cons
    Tu le dis si honteusement

    T'aimes pas ces abrutis
    T'aimes pas ces aliments
    T'as moins d'économie
    Alors finalement

    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?

    T'aimes pas ce que l'on te joue
    T'aimes pas ce que l'on te fait
    T'aimes pas être à genou
    Pour être parfait

    T'aimes pas ce que l'on te dit
    T'aimes pas ce qu'ils te font
    Et tout se résume ainsi
    En une seule question

    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?
    Tu baisses ton froc ou tu rock ?

     

    - Hey ! Tu peut y aller Hayley ! Me fait levé la tête de ma feuille Drak.

    - Euh ... Je regarde autour de moi et Connie et déjà partit, - Ouais merci ...

    - Et que sa ne ce reproduise plus, comprit ?

    - Comprit mais elle a plus intèrêt a me chercher ! Je lui fait savoir.

    - Pardon ?

    - Laisse tomber ! Je suis encore désoler !

     

    J'attrape mes feuilles et file, je n'ai pas de temps a perdre ! Il faut que je rejoingne Yulia ! Elle doit s'inquièté !

    J'avance tranquillement je viens de traverser les deux batiment en courant pour me trouver dans le couloir de ma chambre, en passant a coté de la salle de douche j'entend des rires, que je connais bien.

    Je passe ma tête et ... Que vois-je ?

    Yulia, Gaëlle et Sonya qui s'éclate !

     

    - Bah sa va ! Sa s'ennuie pas s'en moi !

    - Hayley !!! Bah alors ! Qu'est ce qui sais passer ?

    - Je compté casser la tronche de Connie mais Drak et arrivé !

    - C'est elle qui a laisser sa ? Me demande Gaëlle en me sortant le fameux papier de sa poche de pantalon.

     

    Je lui arrache et le déchire pour ensuite le jeté dans les toilettes et tiré la chasse d'eau. Elle a sa réponce et moi j'ai mes nerfs qui chauffe !

     

    - Bon ... Je voie ... Je vais aider Yulia a ce coiffer on sera dans la chambre ! Me lance t'elle ensuite en lui prenant la main pour partir.

     

    Je suis heureuse de pouvoir compté sur elle quand sa va pas. Yulia n'est pas un fardeau pour moi, j'adore etre au petit soin pour elle ! Je me sens plus humaine quand je fait sa. Mais j'avoue que pour le moment mon ancienne personne revient ... Sonya aller les suivres mais je la retient par le poignet.

     

    - Tu reste pas ? Je lui susure a l'oreil, je sais qu'elle aime sa.

    - Je croyais que tu ne voulais plus... Me rétorque t'elle sur le même ton.

    - Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ...

     

    A ces mot je l'attrape par la taille et la dévors de baisser plus intence au fur et a mesure.

    Je la déshabille prenant soin de jeté ses vêtement sur le lavabo de derière.

    Ce soir je vais lui faire l'amour ! Sans amour propre ! Sans rééle envie de le lui faire ...

    Mais le plaisir y sera quand même !

    L'entendre gémir quel bonheur !

     

     

    A suivre !

    En mode j'écrit, j'écrit, j'efface et je recommence !

    J'espère que sa vous plait ...

     

    BisouxxX


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :