• Semaine 2 - Famille Lours

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Pour cette nouvelle semaine chez les Lours, on peut découvrir une jolie Purple qui c'est fait quelques contact et qui sympathise avec les animaux de la famille. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Alphonse est réveillé par le klaxon de son taxi pour le boulot, premier jour en tant que distributeur de courrier. Il partagera sa voiture avec Nouille le figurant canin. Tandis que Purple se hâte d'aller a l'école. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Pendant ce temps Lola s'occupe du reste du foyer, Wagner qui est encore en apprentissage des bonnes manière et Kacey.. qui dort et qui chie.. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    De retour du boulot, et grâce a une lettre tomber au sol par accident, monsieur et promu et deviens assistant responsable. Il s'offre donc une petite danse avec Wagner avant d'aller changer la couche de Kacey. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Ensuite il aide Purple pour les devoirs. Elle se débrouille bien toute seule mais il aime aider tout le monde a progresser. Et justement Nouille rentre également avec une promotion au poste de doublure. C'est donc une fois remis dans le vert tous les deux que monsieur aide la belle chienne a apprendre a roulé de façon aussi gracieuse que possible. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    A l'aube, Purple est réveillé par les pleure de sa petite sœur.

     

    " Vivement que tu es mon âge.. ou que j'ai déménager.. ou que tu face tes nuits.. j'ai faim.." 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

     

    Pour Lola les journées se ressemble, les couches sentent de plus en plus mauvais, et madame et ravie. Ravie d'avoir tout le temps qu'elle veux pour elle. Ravie que ses chiens s'en sortent parfaitement au travail et ravie qu'Alphonse s'épanouisse dans son nouvel emploi. Ravie également que sa fille et des amis, de bonne note. Oui tout marche pour le mieux pour la famille Lours. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Purple ramène son premier 20/20.

     

    - Maman ! Maman !! Maman !! Regarde !! Regarde !! Regarde !! J'ai 20/20 !! J'ai 20/20 !! Arion il est encore plus vert que d'habitude ! 

    - Ch'est rop bien ma chérie ! Che chui fière de toi.

    - J'ai invité une copine ! Dit ! Dit ! Dit ! J'ai le droit hein ? 

    - Bien sur ma puce.  

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Comme invité Purple a choisi sa, demi, cousine, Tess Gubre. 

     

    - J'ai entendu dire que Arnaud bah il est amoureux de toi ! 

    - Ah bon ? Bah moi je préfère Jordan il se coiffe mieux, soupire Purple. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Quelques heures après c'est Alphonse qui rentre, a nouveau avec une promotion. Il devient responsable junior et en profite pour agrandir un peu le salon et acheté un synthé.

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

     

    Mercredi matin Lola fait la rencontre de Falkor, qui est déjà passer faire un coucou a Chris Scibert quand il vivait chez les Martin. La chatte et rapidement adopté. Lola lui trouve un petit travail dans la sécurité et commence a lui enseigné les rudiment de la vie dans une maison. Falkor s'entend déjà avec Wagner, la femme au foyer ose espéré que cela matchera aussi avec Nouille. Enfin une présence féminine dans l'équipe quatre pattes.

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Falkor trouve déjà son programme télé favoris. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Et a 18h Kacey grandit enfin, sans les dreadlocks cette foi ci, mais toujours cette irrésistible envie de faire pipi, direction le pot. Papa nettoiera les reste de vomis un peu plus tard, son beau costume neuf.. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Nouille obtient une nouvelle promotion, cascadeur, et la cuisine et aussi agrandit.

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Jeudi, Alphonse est en congés. Il peut donc participé a l'apprentissage de Kacey. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Devant un bon repas, Purple joue les curieuse.

     

    - Pourquoi vous invitez jamais le directeur de l'école privé vous ? Et pis pourquoi que nous on a plein d'animaux et pas les autres ? Et pourquoi que les chiens et les chats y peuvent travailler ?? Et pis on pourrait avoir un perroquet et un hamster ? Marguarette elle bah elle en a un pis bah il s'appel Le Tsar et pis ben il a l'air trop chouette ! Pis en plus elle a dit que, Margarette hein bah elle a dit qu'elle devait aller a l'école privé pis lundi matin elle était avec nous a l'école pourtant la notre elle est pas privé d'école. Moi je comprend rien ! 

    - L'important ne sont pas les notes mais la santé ma chérie, commence Alphonse avant d'être rapidement coupé par sa femme.

    - Mais continue de bien travailler, il est important d'avoir un bon salaire et une belle maison.

    - C'est pour ça que vous faites travailler le chat et les chiens ?

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Wagner fait maintenant partit de la brigade animalière, il a toujours du mal a prendre son bain en toute quiétude.  

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Au soir Lola ce motive et aide tout d'abord Nouille a apprendre a faire le mort et ainsi fini l'apprentissage de la parole pour Kacey. Purple, quant à elle, peaufine ses devoirs.  

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Vendredi, le bus arrive, Purple était en forme. Et la méphitique moufette décide d'attaquer la pauvre fillette, résultat des courses : la jeune fille pue.. pour le reste de sa journée..

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Kacey fini d'apprendre a utiliser le pot que Nouille obtient sa dernière promotion. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    A 15h, c'est le retour de Purple qui, comparé a d'habitude, manque de peps, de joie. Son sourire manque a l'appel. Et pour cause, tout les enfants de son école ce sont moquer d'elle, de son odeur, s'ils ont oser s'approcher. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

     

    Et samedi, avant de partir travailler et ayant fini d'apprendre a la plus jeune la marche. Alphonse trouve une nouvelle place pour Nouille. Ce sera son tour de travailler dans les services. Lola donne son bilan de la semaine a son mari, qui travail beaucoup, aucune chienne a l'horizon pour accouplé leurs bel bêtes, pour le moment. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Monsieur trouve le moyen de ce coince dans sa chambre avec Nouille et rate le transport. Il est donc de corvée d'apprentissage pour cette dernière. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Imitant a la perfection son papounet, Purple se décide un peu a aider ses parents et apprend la même chose a Falkor. Qui en a besoin pour sa promotion.

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    En début d'après-midi, ce samedi, Lola invite ses amis pour l'anniversaire de Purple. On répondu présent, Chloé Lalouche, Ophélie Gubre, Chris Scibert, Carole Lalouche, Erica Larson, Damien Stite et Priya Ramaswami qui salue Wagner devant la porte. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Tout le monde discute, améliore ses relations, et Purple grandit et devient une mignon jeune fille. Prête a vivre sa vie d'ado avec ses copains qui ne devrait tarder a grandir aussi. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    - Papa ! Papa ! Papa ! J'ai raté un truc je crois !

    - Mais qu'est ce que.. Comment tu peux mettre le feu en cuisant des pates ! 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

     

    Dimanche, pour se débarrasser des émotions de la veille, Purple s'en vas pour le supermarché de Wareham. Sur place elle y achète vêtements pour ses futurs vieux parents et sa futur petite sœur pénible. Ensuite elle fit la connaisse de Guillaume, le fameux. 

     

    - C'est toi le beau gosse que tout le monde y parle du bahut des grands ?!

    - Euh.. Possible, tu viens d'arriver au collège ? 

    - J'arrive lundi ! Bon faut pas le prendre mal hein t'as l'air super cool et tout mais.. pas si ouf que ça.. 

    - Euh.. ouais j'suis cool 

     

    Deux éclairs barré, Purple ira plutôt acheté un téléphone portable ainsi qu'un jeu et une console, troquant la maison de poupée. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Etant aspiration connaissance et tenant pour la première fois de sa vie une manette dans ses mains, la jeune demoiselle trouva enfin ce qu'elle voulait faire de sa vie.

     

    - Comment ces trop bien ! J'veux faire des jeux-vidéo plus tard ! Pas des merdes comme cyberpunk ! Nan ! Du vrai jeux ! Oh ouaiis 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    - Ben, qu'est ce que c'est que ce look ma fille ?

    - Le style d'un future pro de la programmation et la créatrice de super jeux vidéos. Genre, la boss. 

    - Trouve toi un petit boulot dans cette branche avant de crier victoire, regarde ton père et moi avec notre rêve commun de..

    - Vous voulez faire bosser six bestios.. Et en plus tu t'es raté quand tu as adopter Nouille, tu pensait que c'était une femelle. Maman, des vrai jeux vidéo pas buggé, tu comprend. 

    - Mange et tait-toi. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    - Trop facile.

     

    Avec la chance qu'elle à, Purple trouve de suite une annonce dans le jeux vidéo. Un certain Lothaire Pipette a besoin d'un assistant. Purple saute dessus et saute sur sa mère pour lui annoncer la nouvelle. Mais Lola et sans retour, elle attend des preuves. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Dehors, Falkor a prit la décision de ne pas aller travailler aujourd'hui. En même temps la pauvre a du mal a faire ses griffes.. pas sur le meuble approprier, juste de le faire.. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    - Ce.. C'est quoi ces méches là ? T'es pas un peu jeune pour te teindre sans nous demander.

    - C'est qu'une couleur p'pa, pis c'est pour..

    - Oui t'as mère ma dit pour les jeux-vidéo, tu sais.. Il faut faire de bonne étude pour réussir la dedans.

    - Je sais bien j'irai a la fac et tout p'pa ! Panique pas ! J'veux vraiment créer ma propre fabrique a jeux vidéo, raconter mes histoire et tout ! Tu verra p'pa, j'vais faire comme m'man et toi ! J'vais m'donner a fond. 

     

    Semaine 2 - Famille Lours

     

    Et le soir même Kacey grandissait enfin. Voilà comment s'achève cette deuxième semaine pour la famille Lours. Avec beaucoup de progrès pour les projet a long termes de nos époux. Wagner et Nouille ayant finaliser leurs premier emploi, unique pour Wagner. Et l'arrivée de Falkor, qui a un peu de mal a s'adapter encore. Les rêves d'une demoiselle sont mit a jours et avance facilement grâce a une offre d'emploi direct. Sur ce, a bientôt pour la prochaine semaine. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ps : Petit changement pour les futurs couples n'ayant pas encore d'enfant, ils leurs faudras passer une première semaine de vie adulte avant de pouvoir procréé. Je vais me retrouver avec tellement de foyer qu'on en verra jamais le bout.. s'il y en a un ! 

     

    Pps : Mon pc a cramer.. emportant avec lui le quartiers.. il faudrais que j'aille le soigner (le pc) mais en attendant j'en et un nouveau. j'ai déjà recommencer mais.. j'était tellement bien partit sur cette session que j'ignore si je vais reprendre, entre Dead (en écriture cacher que quelqu'un lira bien un jour) et Bikers (dispo sur wattpad) je doute que ce soit une bonne idée de démarrer autant de projet. Je vous souhaite une bonne continuation, sa ma quand même bien amusez et j'aurai voulu que mon pc ne me lâche pas.. pas si tôt.. c'est mon seul regret dans cette perte, Nostal'sims <3  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :