• Semaine 2 - Famille Cobaye

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Pour cette deuxième semaine, ces nôtre maman diabolique, mais pas trop, qui ouvre le bal ! Margarette a fini sa nuit d'apprentissage avec maman, alors elle s'en vas pour le pays des rêves. 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Hector qui est en forme, comparé a sa femme qui a une fringale hurlante, s'entraine pour le travail. Enfin il essaye de ne pas mangé sa moustache ! Le fils de la faucheuse a du chemin a parcourir avant de devenir un super héro. 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

     

    En manquant de s'étouffé avec son omelette, Salomé découvre qu'elle est a nouveau enceinte. Voyant son rêve s'éloigner un peu plus. 

     

    - Hector ! Mais qu'est ce que t'as fait ! 

    - Bah je nettoie les p'tites sal'té que t'as faite Bibiche ! 

    - Mais non ! Je parle de.. Mais non pas encore !! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    - Oh bah sa quelle surprise !! Trop bien Hector junior deux ! 

    - ... 

    - On est trop fort chérie ! 

    - .. 

    - Tu parle pu ? 

    - Je vais dormir.. 

     

    Les caprices de femme enceinte. Bon courage Salomé, les portes de la criminalité ne sont pas encore fermé ! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

     

    - Eh beh ! Z'avez un super château m'sieur l'officié de la police ! 

    - Ouais bah il est vide mon super château trop top tip top la classe. Alors vas falloir me laisser passer mon gars ! Oohoooh j'ai toujours rêvés de dire ça ! J'ai comment m'sieur ? Hein hein heiiin ??? 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Malgré tout, pour notre futur homme de lois, les journées se ressemble beaucoup. Entre la casse du mobilité, les réparations, le nettoyage. Il est bien facile de faire des enfants, mais difficile de ce passer de Salomé le temps de la grossesse. Et madame Cobaye vie des grossesse plutôt affamante et fatigante. Mais Hector tient bon, il s'avait qu'il allait avoir un fils. Il a hâte ! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Mercredi, Margarette grandit enfin. N'alarmant pas trop Salomé occupé a récuré la maison.

     

    - Maman ! J'ai grandit regarde regarde regarde !! 

    - Super tu vas pouvoir te coiffé comme une fille un peu plus distinguée !

    - Mais ils sont cool mes cheveux comme dans Alien ! 

    - Je ne veux pas que tu ressemble a tous ces ploucs de Wareham !! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Sous les ordres de maman, les dreads locks disparaissent. Malgré sa peine, la petite reste toujours aussi charmante. Ses traits de caractère son bien différent de son père ou sa mère mais tout porte a croire qu'elle penche en faveur d'Hector, au grand malheur de Salomé. 

     

    - Pourquoi faut qu'on soit distingué maman ? Pis sa veut dire quoi distingué maman ??? 

    - Nous sommes une famille de la haute société ma chérie. Ne l'oublie jamais. Tout ces gens, là, dehors, ne valent pas un clou a coté de nous. 

    - ?? 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ! Salomé et enfin libéré de ces trois jours enfermé dans, pour elle, sa magnifique demeure distinguée.. 

     

    - Plus jamais je couche avec Hector sans faire attention a la capote ! D'ailleurs, c'est moi qui vais les achetés maintenant ! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Et Hector l'avais dit et l'avais attendu. Son fils tant désiré. 

     

    - Bon j'vais faire comme avec ta sœur. Moi devenir grande déesse du crime ! Toi avoir gagner le prénom que TON père a choisi ! Alors tu garde mon secret et tu le déteste lui ! Bonne nuit mon fils.

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Et sans perdre de temps, la femme de maison attrape le téléphone pour reprendre rendez-vous avec la nounou. Il est hors de question pour Salomé de perdre encore plus de temps. Elle peut compter sur Hector pour l'éducation d'Hector Junior et Margarette et assez grande pour commander pizza. La vie commence réellement a être parfaite.   

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Jeudi soir, Salomé présente le projet de vie de famille a sa fille. Ce qui ne vas pas du tout enchanter la petite. 

     

    - C'était trop bien l'école aujourd'hui ! Y a plein d'enfant et on joue presque tout le temps pendant la récré ! J'me suis même fait un copain chez les grands. Il s'appel Arion et en plus il est trop cool !!

    - Samedi j'inviterais le proviseur d'une école privé très haut placer. Côtoyer ces enfants n'est pas une bonne idée pour ton éducation. 

    - Mais Arion il y sera pas dans l'autre école maman ! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Hector quant a lui, travail beaucoup. Quand il rentre tout le monde et déjà coucher et il avait envie de s'offrir un petit hamster. Voici Le Tsar. Espérons qu'il survive longtemps. Par contre, notre père pour la deuxième fois n'as toujours pas rencontré son fils, qui ce fait enfin entendre en haut des marches, leurs du repas sonne. 

     

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    N'est-il pas mignon. Un père heureux. Hector Jr enfin dans les bras de son pOpa, qui l'a si longtemps attendu qu'il en a fini par l'oublier. 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Vendredi, au petit matin, Hector sauve Tutu de la rue parce que.. pourquoi pas et puis monsieur Cobaye voulait adopté. Le foyer ne nage toujours pas dans les simflouze, et l'arrivé d'Hector Jr demande encore beaucoup d'attention. Et voici Tutu, qui n'as pas encore révélé son comportement de rue qu'il faudra éduquer.  

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Mais qu'importe pour Hector. Il a entendu dire que l'on pouvait trouver un emploi pour ses animaux. L'idée et marrante et Tutu démarre dans la carrière Showbiz, rien que ça! En concurrence directe avec Nouille, du foyer Lours.

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    - Mais.. Un rat ? Hector ? Il rentrera pas dans la cage celui là hein ! 

    - C'est un chihuahua ma Bibiche ! J'lui trouve un travail, c'est drôle non ? Un chien qui travail ahaha ! S'pas possible dans la vrai vie sa Bibiche hein ! 

    - Un chien ? Mais on a plus un rond.. T'as intérêt a bien te débrouillé toi, pis.. Tu seras plus doué que les gosses a garder mon secret au moins ! Aller vas ! Bienvenue !  

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Hector ces prit d'ennui et ces décidé a peindre un tableau, tout aussi jolie que celui qu'il avait fait pour Margarette, pour la chambre d'Hector Jr. 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Pendant que dame Tutu la râleuse hurle sur la voiture de fonction de Salomé. 

     

    - Tire toi de la boule de poil ! Vas réglé tes problème de mâchouille ! 

     

    Tutu a un charactère odieux, c'est a ce demander comment Hector et la chienne a su s'entendre ! Ensuite il faut s'avoir que faire ses dents sur un jouet fait pour ça n'est pas dans l'éducation de Tutu, qui tente désespérément de dévoré les devoirs de Margarette. Action impossible, étant trop.. pixelisé pour avoir l'idée de grimper sur le bureau ? 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Au soir, c'est Margarette justement qui brise la discrétion. 

     

    - Eh maman c'était trop cool a l'école aujourd'hui ! Arion y m'as aider a faire mes devoirs et pis et pis papa il a adopter un chien et un hamster hier alors j'ai encore plus de copain maintenant ! 

    - Demain on invite le proviseur de l'école privé tu n'as pas oublier ? 

    - Papa il a dit que c'était pas obliger que j'y aille si j'veux pas..

    - Alors lui !! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Pendant ce temps, Hector Jr grandit tranquillement. C'est le portrait cracher de sa sœur, au même âge, sans les dreads.

     

    - On vas laisser pousser tes jolie cheveux pis on te fera une crête comme papa eheh ! C'est maman qui vas être impressionner par deux beaux hommes comme nous ! 

     

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Tutu n'aime pas Margarette ? Qu'importe ! La petite fille peut trouver du réconfort et de l'affection avec Le Tsar ! Cette petite boule de poil si douce et si adorable ! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    - Maman elle a dit que ça fait pas distingué..

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Le week-end et presque terminer et Salomé n'as pas eu le temps d'invité le proviseur. Entre Hector et Hector Jr plus le boulot, la mère du foyer ne sais plus ou donner de la tête. 

     

    - T'as vue Arion ! J't'avais dit ! En plus je suis trop bête pour aller dans une école pour tête d'ampoule moi ! Mais toi tu pourrait, t'es trop le plus intelligent !

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Hector n'as pas chômé non plus. Monsieur et devenu inspecteur, et son enquête n'avance pas d'un clou ! Il cherche ce grand cambrioleur qui passe partout, chez tout le monde, et emporte les objets de valeurs. Sous le nez de tous, et surtout celui de l'inspecteur Hector, qui n'as pas dit son dernier mot ! 

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Surtout quand ce dit cambrioleur ce fait une partit de SSX en toute quiétude. 

     

     

    Semaine 2 - Famille Cobaye

     

    Et avant la fin de leurs deuxième semaine, Hector Jr apprend les rudiment de la vie, les cheveux aux vents, pour le bonheur de son papounet. C'est ainsi que s'achève cette nouvelle semaine. Avec très peu de rebondissement, mais beaucoup d'ameublement, car Salomé ne veux pas que son intérieur ressemble a celui des habitants de Wareham. Elle est bien plus.. Distinguée. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :