• Semaine 1 - Famille Ramaswami

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Pour cette nouvelle semaine a Wareham, nous découvrons le quartiers sous une petite neige et surtout les agrandissement des dernières semaines passer chez nos nouvelles famille fraichement arriver. Pour aujourd'hui nous allons rendre visite au foyer Ramaswami, et ainsi découvrir ce qu'ils leurs est arriver pour leurs vrai premières semaine. Le foyer et composer de Sanjay et Priya, un jeune couple marié. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Avec les 20.000§ dont ils disposait, ils ce sont construit une petite maison contemporaine. Un style parfait pour y faire des agrandissement facilement. Pas comme chez leurs premiers voisins, les Fontaine, avec leurs maison de plein pieds impossible a modifier sans faire venir une entreprise de démolissions. En ce lundi matin, Sanjay s'en vas rejoindre sa voiture pour le boulot. Il est aspiration popularité et souhaite devenir une légende du rock, il n'y a pas a dire, c'est la grande mode a Wareham.  

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Priya quand a elle s'occupe de la petite Neha. Leurs première petite fille et surement leurs fille unique. Ils n'ont pas l'air d'en désiré un deuxième pour le moment. Et pour le coup, c'est maman qui a fait les dreads a sa fille chérie. Elle n'as nullement suivit une mode, c'est plutôt elle qui l'aurait déclencher. D'ailleurs madame et aussi aspiration popularité et souhaite plutôt devenir une magnat des médias. La première semaine de la famille fut plutôt calme, ils n'avaient que les Fontaine en tant que voisin, ils ont donc bien sympathiser avec Philippe et Sabine. A cela s'ajoute la rencontre entre Priya et Nouille le chat, qui apparait assez souvent dans ses désirs. Il faut croire que madame veux sauver le vieux chat et lui donner une retraite loin de la rue, c'est tout a son honneur.

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Avec leurs manque considérable de moyen financier ils n'ont pas encore embaucher de nounou, Priya possède quelques jours de congés qu'elle vas utiliser pour rester avec sa petite chipie aujourd'hui. La petite sait déjà marcher grâce a papa et parler grâce a maman. L'apprentissage du pot prend son temps et Neha préfère jouet avec son lapipapotte pour amélioré son charisme plutôt que jouer avec sa maison de poupée. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Au retour de Sanjay, il rejoint la pop-académie et peut donc commencer la construction de la chambre de Neha, qui n'en à toujours pas. Ils sont très limiter niveau fourniture, reflet de leurs compte en banque. Mais grâce a Sanjay ils vont pouvoir engager une nounou des ce soir et réaliser quelques petit désirs personnel un fois Neha coucher. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Dans la nuit papa fini d'apprendre a utiliser le pot a Neha. Parfait, il ne lui reste que deux jours avant de grandir, elle vas pouvoir profité de cet âge de tranquillité. Sanjay vas continuer de s'occuper de sa fille, entrecouper d'obtention de point pour sa prochaine promotion. Manque de bol au petit matin, la nounou débarque et jette ce pauvre Sanjay hors de la salle de bain. Il ne lui manque qu'un point de charisme pour sa prochaine promotion. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Priya rentre avec un promotion, parfait pour éviter que la nounou ne leurs vol le peu de bien qu'ils ont pour pouvoir ce payer elle même. Madame file droit dans la salle de bain pour augmenter son charisme pendant que Neha vie dans une liberté la plus absolue. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    La chambre et enfin terminer. Il n'y a que le lit de la petite pour le moment, mais ils font avec leurs moyens. Et il faut croire que la fillette comprend déjà beaucoup de chose, car même vide, et effrayante dans le noir, elle adore sa chambre. Elle possède même sa propre terrasse personnelle, de quoi frimer pour plus tard. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    En ce mercredi, Sanjay ne travaille pas, il pourras donner un jours de congés a la nounou car Priya, elle, travaille. Ce qui est bien malheureux car, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Neha. Papa tente même de lui faire un tableau pour commencer a décoré un peu sa nouvelle chambre. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Sanjay essaye de passer le temps histoire que Priya puisse être présente a l'anniversaire de leurs fille. Ils jouent donc ensemble, papa lui donne le bain et mademoiselle a besoin d'une petite sieste. Il n'est que onze heures du matin, Sanjay peut donc profiter et mettre la maison au propre et manger un bout. Le frigo et vide mais il reste des sandwich au fromage fondue, ça fera l'affaire. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Priya rentre au même moment ou les invités arrive, c'est a dire Lola Lours, Lazlo Lalouche, Darren Douréve et Don Lothario. Sanjay fonce chercher Neha avant que l'achat du gâteaux ce révèle inutile et pas remboursable. Maman a également reçue une promotion, elle a hâte de faire la fête pour pouvoir ensuite profiter et aménager un peu plus la maison. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Neha a vraiment tout prit du coté de sa maman. Elle devient de plus en plus jolie. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Maintenant que la fête et lancer tous le monde y met du siens et parle avec les invités, ou les envoie ce distraire avec la chaine hifi. Sanjay améliore sa relation avec Don, ils sont maintenant meilleur amis et augmente ses amitié grandissante avec Lazlo et Darren. Quand a Priya, elle apprend a connaitre Lola. Elle n'as pas l'air méchante mais elle ne pense pas ce lier d'une amitié profonde avec la jeune femme. La fête et un franc succès, on peut même dire que c'était l'éclate total.

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Une fois les invités partit, le salon et enfin un peu aménager. Le chevalet de Sanjay ce trouve maintenant dans la chambre du couple. Et la chambre de Neha possède enfin un plus grand lit pour la mistinguette et même un bureau pour les premiers devoirs, qui arrive demain. Mais pour le moment, il est l'heure de penser a soit, Neha est exténuée, elle est déjà partit rejoindre morphée. Priya et a la salle de bain et ne vas pas tarder a rejoindre sa fille pendant que Sanjay range et part ce laver pour enfin dormir un peu. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    N'ayant pas eu le temps de travailler ses compétences, Priya ne ramène pas de promotion cette fois si mais peut quand même être fière d'elle. C'est elle qui rédige la rubrique horoscope et ce matin, au bureau, la jeune femme a eu une vision incroyable. Elle a senti une énorme énergie amoureuse. Conseillant dans sa rubrique, a tous, de demander la première personne de leurs cœur, ou de leurs gauche, en mariage. Cela a eu un impacte léger, mais positif. Dans les bureau, tous le monde acclame Priya tel la cupidon de l'horoscope. Cela lui fait gagner un point de charisme qu'elle n'auras pas besoin de travailler. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Neha remet ses besoins dans le vert et ne perd pas de temps. Elle est très studieuse, elle a bien comprit que ses parents faisait tout pour lui donner la meilleure des vies. Et la demoiselle a très envie de les aider et de les remercier. Elle n'as pas oser parler au enfants de l'école, après tout il n'y a personne de Wareham dans sa classe. Les seuls enfants de son âge son en école privé, elle ne sait pas si elle peux le demander a ses parents, mais elle en rêve déjà.

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Dans la nuit, Sanjay voulais préparer quelques plat pour sa fille, qui n'as pas encore l'âge de cuisiner, pour lui éviter de grignoter n'importe quoi. Malgré ses cinq points, la cuisinière ce met a bruler. Heureusement le père de famille a installer toutes les alarmes disponibles car après tout, ils les à fait emménager dans un nouveau quartiers qui vient d'ouvrir ses portes. On ne sait jamais.

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Vendredi, au retour du travail et de l'école pour Neha. Priya ramène une collègue qui n'est autre qu'Erica Larson ainsi qu'une promotion. Les deux femmes sont chroniqueuse sportif. Pour l'écolière c'est un 20/20 au deuxième jours, cette petite et très intelligente pour son âge. Priya vas attendre la semaine suivante, mais elle souhaite récompenser sa fille, en lui offrant une meilleure éducation dans une école privé.

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Alors qu'elle avait tout le week-end devant elle. Neha a déjà fini ses devoirs, elle profite déjà en ce vendredi soir, d'être tranquille avec ça. Elle a entendue sa mère, qui discuter avec Erica, dire qu'elle aller surement être inscrite dans une école privé. Elle est très heureuse. D'ailleurs, cela ne la dérange pas de ne pas ce faire d'amis dans son école actuelle. Ce qu'elle aime, a part faire ses devoirs et les taches ménagers, ce serait d'avoir un chiot ou un chat. Par malheur personne ne vend encore de petits trésors pareil. Et sa mère et toujours dans l'optique de retrouver Nouille le chat pour lui donner sa retraite au sein du foyer. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Sanjay rentre avec une nouvelle promotion, il s'approche quasiment de son désirs a long terme. Son salaire renfloue directement les caisses, vider des l'arriver de Priya qui a commencer a redécorer la cuisine. Le père de famille étant mis au courant du projet "école privé", rassure sa femme qu'ils travaillent ce week-end et que donc la maison devrait être prête pour lundi, voir mardi en cas de pépins. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Au retour de Sanjay la nounou fini plus tôt, cela coute moins cher. Neha s'empresse d'aller embrasser son père. Après une remise au vert des barres de besoins, le papa et sa fille s'en vont pour City Hunter. Après une semaine de perfection a l'école, papa a envie de féliciter sa fille chérie.

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Direction La piscine du coin. Il n'y a pas de neige au centre-ville, ils ont bien de la chance. Ils filent ce changer rapidement et rejoignent le bassin. A l'étage il y a bars et jacuzzi mais Sanjay préfère passer du temps avec Neha. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Ils profitent donc de la fuite de tous les nageurs pour ce faire une partie de colin mouillé. Après deux heures de jeu Sanjay propose a sa fille d'aller chanter au Karaoké. Il a envie de faire le meilleure duo, avec la meilleure chanteuse a ses yeux. Encore et toujours, sa fille. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Malheureusement dans les sims 2, les adultes ne peuvent pas chanter avec les enfants. C'est donc seule que Neha vas enflammer la scène du karaoké. Sous la surveillance rapprocher de papa. Il trouve qu'il y a beaucoup de monde qui fait la queue pour chanter, et bien trop prés. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Il y a comme une impression de soirée homme ce soir. Sanjay attend la fin de la chanson de sa fille pour l'emmener faire des photos souvenir et rentré vite a la maison. Ils se sont assez amuser et il espère voir de nouveau terrain communautaire, un peu plus dédié aux enfants, ouvrir a City Hunter. Neha quand a elle est très heureuse de cette fin d'après-midi passer avec son papa. Depuis son anniversaire ils n'avaient plus eu de temps a ce consacré. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    Dimanche, comme toujours Priya et Sanjay sont au boulot donc Neha ce retrouve seule avec la nounou. Elle salue donc tous les habitants de Wareham qui passe devant la maison, dans l'espoir de trouver des parents avec des enfants de son âge. La petite ne devrait pas perdre espoir, car il y a encore beaucoup de famille qui doivent vivre leurs deuxième, première semaine.  

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    En allant féliciter Sanjay pour sa promotion, Neha a attraper froid. En même temps la demoiselle et sortit en robe de chambre et c'est dit que cela serait plus sympa de faire des anges et des bonhommes de neige plutôt que de rentré. Le père de famille l'ayant remarquer, la forcer a rentrée, prendre un bon bain de bulle et maintenant direction le lit. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    De retour de sa journée Priya croise sa première vrai amie de Wareham, Sabine. Elle s'empresse de lui raconter ses mésaventure sportif.

     

    - Tu le croit toi ? Un type sortit de nul part, commence Priya. Me raconte que le match vas être truquer et que les Lamas rouge vont faire exprès de perdre. J'ai quand même un peu senti que sa puer cette histoire.

     - C'est a dire ? 

    - Bah j'aurai pu en faire un article dans le journal ! En gros titre, Les Lama triches pour amasser plus de simflouze ! Alors qu'au final, j'ai parier contre l'équipe adversaire et j'ai perdu 2.000§ !! J'aurais pu perdre mon boulot a la place ! Bon j'imagine pas la tête de Sanjay quand je vais devoir lui expliquer ou ils sont justement partit ces 2.000§ !

    - Dit lui que tu t'es fait agresser, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de voyou a Wareham, chuchote la blondinette comment si un de ces dit voyou l'ai espionner.

    - Qui t'as dit un truc pareil ? 

    - Ma fille, elle boss dans la.. police. 

     

    Semaine 1 - Famille Ramaswami

     

    A peine rentré que Sanjay reprend le boulot. Juste le temps de remettre ses besoins dans le vert et de découvrir un look qui lui vas particulièrement bien. Il rentrera lundi matin, a trois heure, sans promotion car il n'as pas eu le temps. Mais l'argent bêtement perdu par Priya ne ce remarque plus vraiment. C'était une semaine plutôt calme pour la famille Ramaswami. Malgré leurs aspiration commune qui est la popularité, ils n'ont pas les moyens de faire la fête comme ils le souhaiteraient. Et le bonheur de leurs fille est bien plus important que sa. Après tout ils ont un téléphone et beaucoup de chose a raconter a leurs amis. C'est ainsi que ce termine cette semaine, avec une maison plus grande, un compte en banque un peu plus rempli, surtout grâce a l'homme de la maison. Et Neha réussit parfaitement a l'école. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :