• Semaine 1 - Famille Lours

    Semaine 1 - Famille Lours

      

    Nous commençons cette nouvelle semaine chez la famille Lours. Alphonse et Lola ce sont rencontrés dans leurs colocation, avec le foyer Katérinète, en arrivant a Wareham. Avec leurs désirs sur long therme en commun, ils ne pouvaient que tomber sous le charme l'un de l'autre. Ils veulent amené six animaux au sommet de leurs carrière. Et ils sont également aspiration a la richesse tous les deux. Ensemble, a la colocation, ils ont adopter Wagner, chien errant, et ont donner naissance a la petite Purple. Qui soit dit en passant porte très mal son prénom pour le moment.. étant verte. Oui je chipote. Avant de perdre leurs emploi respective a cause de carte chance plutôt tourner sous la malchance les deux tourtereaux avait mis un peu d'argent de coter pour pouvoir ce construire une petite maison, bien agencer pour accueillir les futurs animaux de la famille et la famille elle même. Et aussi avec un petit coup de pousse de la dite "main du seigneur" ou "créatrice" ou bien même "la sadique qui nous fait souffrir pour son plaisir". 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Pendant que madame Lours s'occupe de Purple, papa s'occupe de Wagner. Lui qui penser jamais le revoir. Alphonse avait rencontré ce très cher toutou en début de semaine prés du centre commerciale et la quantité d'humain l'avait fait fuir. En fin de semaine ce cher Wagner c'était retrouver devant la colocation, a creuser des trous partout. En ce début de nouvelle première semaine Alphonse saute sur le journal pour trouver un emploi a son amis canin. Première annonce dans la sécurité, on prend, après tout on a tous besoin d'un bon chien de garde !  

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Alphonse est un papa très attentionné, et surtout très gaga. Nous pouvons aussi admirer de plus près le skin choisie pour nos alien. Bien différent des alien rencontré il y a quelques années dans les profondeurs du Big Canyon. Il n'y a pas à dire, ils sont vraiment fascinant ! Il y a d'autre alien a Wareham, mais tous vienne de Zarbville. Pour le moment, aucun enlèvement a signaler.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    La traditionnel visite des voisins. Ce qui permet a Alphonse de peaufiner ces relations, ou juste de s'en faire. Il faut dire qu'a la colocation il était soit au boulot soit dans des histoire de cœur entre les quatre demoiselle qui ont vécu sous le même toit que lui. Il avait tenter de séduire Erica, sœur de Carole, mais cette dernière n'était pas sur, elle avait des vue sur pas mal d'habitant. Mais la petite blonde était quand même assez attirer pour le considéré a elle. Malheureusement, un soir, alors que Chloé Lalouche, sœur de Lola, avait organiser une fête pour rencontrer du monde. Nos deux tourtereaux c'était trouver. Passant de la meilleure nuit de sa vie, a la pire. Pour Alphonse en tout cas, qui avait énerver Erica. Pour Lola par contre, n'étant pas au courant de l'amourette de ses deux colocs, était toujours en bon terme avec toutes les filles. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Sans le savoir, Lola rencontre son frère Lazlo. C'est une très vieille histoire qui remonte a Zarbville. TP9 étant un alien, son travail pour sa patrie constitué a engendré les hommes de la planète pour pouvoir l'espionner plus.. facilement ? Il avait même prit sa retraite dans la ville qu'il "surveiller". Et sans savoir que cela était dégoutant, Lazlo tenta de draguer la jeune maman, qui le recala gentiment .Leurs liens familiale a étrangement disparue.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Wagner étant a peine sortit de la rue. Il serait peut-être temps de l'éduquer un peu et de lui apprendre a ne pas bouger. Cela lui permettrait une bonne avance pour une promotion. Ce qui est un désir des deux amoureux. Pis ils n'ont clairement pas les moyens de racheter des meubles si monsieur Wagner démonte tout.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Les journées sont longues pour Wagner. Il ne faut pas oublier que c'est lui le pilier de cette famille, c'est lui qui travaille pour payer le loyer.. et les biberons de Purple ! Ce soir il a aider au sauvetage de chiot enfermer dans un camion. Et c'est aussi lui qui vie les meilleures aventures, sa change des couches effectivement. Et sa vide la tête de Lola et Alphonse, qui essuie échec sur échec pour adopter un nouvel animale. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Mercredi c'est enfin l'anniversaire de Purple. Il tarde au parent de voir le minois de leur princesse. Lola prend la décision d'inviter ses ancienne colocataires. Elle fait confiance et a sont mari et a ses amies pour ce tenir a carreaux pour ce jours spéciale. Pour le moment il n'y a que Pascal Lalouche qui tire la tronche. Espérons que sa femme lui redonne un peu le sourire. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    La petite grandit enfin, une vrai petite merveille ! Il est de coutume a Wareham de passer au state bébé avec des dreadlocks. Ce qui ne dérange pas Lola contrairement a Salomé Cobaye, ou Alphonse ! 

     

    - Tu es si belle ma fille ! S'émerveille Lola la larme a l'œil. Depuis toujours on s'était moquer de sa couleur de peau, de ses yeux, jamais elle n'imaginer trouver l'amour et fonder une famille. N'y de vivre au crochet d'un chien récupéré dans la rue. Mais surtout, d'avoir un mal monstre a en adopter un nouveau ! Elle en désirs toujours six. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    La soirée et une réussit. Pascal qui était arriver en faisant la tronche repart ravie avec sa femme. Il a ignoré Erica qui, pour une foi, ne la pas pousser du doigt. Pour Alphonse c'est de lui même qu'il est aller parler au convives, qu'il a blaguer avec eux et qu'il les a complimenté amicalement évidemment ! Lola quand a elle n'avait dieux que pour sa fille et ne ces occuper que d'elle. En bonne maman qu'elle est ! Wagner était partit travailler au moment de souffler les bougies. Il auras la surprise de sa petite sœur a son retour. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Le lendemain Alphonse guette l'arriver du journal. Depuis leurs installation dans leurs propre maison, monsieur Lours désirait plus que tout retrouver du travail. Vivre au crochet du chien était une chose mais avoir un salaire supplémentaire pour un aspiration richesse, c'était primordiale. Et Lola qui ne désiré que dépenser l'argent.. qu'ils n'ont pas non plus, tel une madame Cobaye. Serais une futur amitié ? Il trouve une annonce dans l'armée, après le sport a la collocation pourquoi pas ! 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

      

    Buzz Troufion agis bizarrement depuis qu'il ces laisser pousser la moustache. D'ailleurs elle a pousser de façon bien étrange ! Ceci expliquera forcement cela ! Les Lours sont plutôt sympa et ne râle pas. Après tout, Lola ne veux pas travailler. Mais il faudrait penser a cesser cette activité alors qu'il ne lit même pas le journal chez lui. Monsieur Troufion a peut-être un problème avec les journaux. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Lola est très assidue pour l'apprentissage de la petite Purple. Après tout elle n'as que ça a faire, et attendre les promotions de Wagner pour remonter un peu son moral. En a peine deux jours elle a appris et a marcher et a parler ! Vivre dans ce foyer et agréable malgré les apparence. Même si les désirs ne sont pas réaliser, car irréalisable, Lola garde le sourire. Il n'y a que la petite qui baigne dans le platine.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

     Alphonse relève un peu la tête grâce a sa première journée de boulot, ou il avait hâte de ce rendre. Il arbore une nouvelle coupe qui le rend un peu plus confiant. Qui plus est il a appris a Wagner a ne pas bouger et il a jouer avec sa fille. C'est un homme revigoré. Quelque minutes après son départ et le coucher de Purple, Lola passe dans le salon en courant. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

      

    Elle arrive directement devant les toilettes pour vomir, sa hantise. Avec le rhume qui traine a la maison, qu'un invite rapporte souvent et qu'Alphonse attrape bien trop facilement, c'était a prévoir. La jeune femme s'empresse de nettoyer et d'aider Wagner a obtenir sa prochaine promotion, le pauvre et en manque de sociale et de divertissement, ce chien et bien trop distinguer pour ce qui l'attend. Gardant, bien entendue, toujours un œil river sur la rue dans l'espoir d'adopter un nouveau salaire et accessoirement un animal a couver d'amour. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

      

    Purple ne s'en prive pas d'ailleurs. La demoiselle ce met toujours en plein milieu du chemin pour réceptionner son toutou et grand frère adore et le gratifier de gros câlin. Qu'il apprécie tout particulièrement maintenant que sa petite sœur n'est plus prise par maman pour lui apprendre des choses. Surtout après une journée crevante a filer un voleur de croquette qui ce révéler être son partenaire de mission. Après cette fabuleuse arrestation il fut promus au poste de renifleur de contrebande. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    A l'aube, Alphonse revient avec une promotion aussi, il découvre par la même occasion que sa femme et de nouveau enceinte. Même si ce n'est pas un de leur désir, ou n'est plus. Les parents sont enchanter. Encore heureux. Mais en jetant un œil a la maison il fut abattue de ne pas voir de nouvel animale. Ce coins du quartiers n'avait pas l'air d'attirer les animaux errants a leurs grand désespoir.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

      

    Mais il n'oublie pas Wagner qu'il s'empresse d'aller féliciter pour sa promotion. Après tout, c'était surtout grâce a Alphonse qu'il l'avait obtenue. 

     

    - C'est bien mon gros, aller encore une et tu devient le premier chien flic de Wareham ! Tu vas en rendre des jaloux mon beau ! Affirmer fièrement Alphonse encourager par les aboiement du canidé.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    Pour la mère de famille, c'est un peu compliquer. Chaque foi qu'elle tombe sur un animal errant, ils s'enfuient a l'aventure quelque seconde avant de pouvoir être adopter. C'est plus de cinq échecs entre elle est son mari. Sachant qu'il n'y a étrangement pas d'animalerie par téléphone, par une simple règle du sauvetage d'animaux errant de la sainte déesse qui dirige et surveille les habitants de Wareham. Et une expérience sociale pour voir si de nouveau animaux errant pop, c'est bien d'en découvrir d'autre non ? Oui, il ce peut qu'elle ce la pète un peu, voir beaucoup selon les divergences.. dite le quand j'en fait trop heiin

     

    Semaine 1 - Famille Lours

      

    Samedi c'est l'anniversaire de Purple. Maman continue de grossir. Papa et partit travailler. Wagner essaye de ce reposer. Ce sera donc une fête entre fille, avec en plus du groupe habituelle, composer des coloc Katerinète et de Sabine Fontaine, qui a l'air énerver contre Erika. Etrange ce n'est pas elle la croqueuse d'homme. A ça s'ajoute Ophélie Gubre, qui ce promène dans tout Wareham. Sa lui fait du bien au dos parait il. La fête ce passe plutôt pas mal, c'est surtout Purple qui vas faire la conversation, et ramener tout le monde sur la piste de danse improviser. Alphonse rentrera avec une promotion pile a la fin de la fête accueillie par sa petite princesse. Oui, la dite déesse a oublie d'immortaliser le moment.. Pointons la tous du doigt je voue prie.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    C'est presque a la dernière minutes, ou plutôt presque a minuit que le miracle ce réalisa. Avec ça bonne volonté et ses dernière force Lola réussit a adopter la très cher Nouille, rencontré en milieu de semaine. Et une bonne nouvelle peut en cacher une autre ! Alphonse rentra avec la ferme intention de changer de métier, s'il avait le choix avec pas mal d'offre chaque jours alors il aller en profiter. Finalement en rentrant du travail a deux heures du matin il fini par trouver une offre dans les affaires, voila un métier qui colle plus avec un aspirant richesse. 

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    C'est stoïque que Nouille assista a la naissance du deuxième enfant mis humain mis alien d'Alphonse et Lola. En prenant le temps sur le chemin, papa choisie une carrière dans le show-biz pour Nouille. Avec un prénom pareille elle ne peux que réussir. Il réfléchie même au fait d'essayer de faire un chiot avec ses deux chiens. Mais il est encore trop tôt pour y penser, même si son désirs a long therme en serait ravie. Ils ont une drôle de façon d'apprécier les nouvelles ces deux là.. Au loin, Purple entant les hurlements de sa maman et accours jusqu'à la limite de chargement pour aller sur un terrain communautaire.

     

    Semaine 1 - Famille Lours

     

    C'est la petite Kacey qui pointe le bout de son nez, sous les rires de joie de sa grande sœur et de son papa qui a l'air.. mitiger ? Lola étant actuellement entrain d'apprendre a parler a Nouille, pour sa carrière. Ce fut une semaines plutôt agréable pour les Lours. Purple a bien grandit, tout les efforts pour adopter un nouvel animal a finalement porter ces fruits. Et s'ils retombent sur les chiens croiser tout au long de la semaine, il y a de forte chance qu'ils réussissent leurs projet de vie. Avec une belle et grande famille. C'est avec toute ces nouvelles que ce termines cette semaines avec les Lours.

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :