• Semaine 1 - Famille Cobaye

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Nous commençons cette première semaine du coté de la Famille Cobaye. Hector Cobaye vivait chez les Pipettes. Ils ont décidaient de déménager a Wareham et on emportait tout leurs matériel d'expériences bizarre, Hector compris ! Mais contrairement a Zarbville, ce dernier était bien plus libre de ses mouvements, Lothaire et Circée ayant étrangement changer de projet de vie en arrivant en ville. Il avait donc une liberté absolue. Il avait énormément besoin d'amour et il l'a trouver !  

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Avec la charmante Salomé (ex PNJ) dont j'ai oublier le nom ! Mais cela importe peu. Ils ce sont rencontrer lors de la première sortit d'Hector. Il était entré dans cette boite de nuit du centre ville, c'était positionné au milieu de la piste de dance. Il avait balayer la salle du regard et elle lui avait directement taper dans l'œil. Ce qui ne m'arranger que très peu, j'avais le souvenir de cette "sorcière" impossible a charmée.. Et pourtant !! Des le premier regard, les premières paroles, Salomé avait accepter son rendez-vous galant. Avait passer une soirée inoubliable, et avait finalement passer le cap du mariage ! 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Malgré le magnifique château qu'ils ont pu ce construire ! Ils ne roulent pas sur l'or, malgré les 70.000§ ramener par Salomé, c'est surtout le foyer Pipette qui en a profiter.. enfin légèrement car quand même, Hector prend sa revanche sur la vie, il n'allait pas laisser ce pactole chez ces gens ! Il a pu acheter quatre sculpture a 15.000§ ce qui a pu payer la construction et le peu d'aménagement du micro-château.

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Monsieur désir d'ailleurs devenir Ultra-Sim ! Ayant passer plus de temps qu'un enfant normal devant les dessins animé, oui cet homme a de la chance, il est normal de vouloir devenir un super héro en collant bien trop moulant. Il est aspiration famille. Salomé quand a elle est aspiration richesse, elle rêve de devenir.. génie du crime, parfait ça ! Les deux carrière qui ne vont pas ensemble, ça va être beau le jour ou ils ce tombent dessus. Mais nous n'en sommes pas encore là. Salomé est toujours dans sa carrière de Flemmarde, ou elle a atteint tous les échelons. C'est donc un très bon salaires qu'ils ne peuvent pas ce permettre de perdre ! 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    J'avoue que je me suis un peu lâcher sur son look mais.. C'est devenu un nouvel homme ! Avec un avenir qui plus est ! C'est un flic avec du charisme ! Regarder le, marcher fièrement jusqu'à sa boite aux lettres pour y récupéré le journal. Chaque matin, c'est le même défiler. 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Hector rencontre Technicien Polinisateur 9, l'un des dernier a avoir vue la mère d'Hector en vie. En arrivant a Wareham, la famille Chimère et Dainottan ce sont installer avec les Gubre. C'était plus facile pour le scénar ! TP9 lui raconte les derniers jours de la défunte, de sa gentillesse et de sa douceur. 

     

    - Ouais elle était cool ma m'man ! Elle passer souvent m'voir a Zarbville, elle avait promis d'me faire sortir de là mais.. Elle rouler pas sur l'or non plus hein ! Pis r'garder monsieur ! Sa, c'mon château ! Raconter Hector fièrement, avec un léger tic qui le fait parler comme un enfant. 

    - Pas mal petit.. Tu voudrais sans doute récupéré son urne, n'hésite pas a passer a la maison tu es le bienvenue. Tu es de la famille maintenant. 

    - Pourquoi ? Vous avez coucher avec la faucheuse vous aussi ?

    - Que.. Quoi ? 

     

    Oui alors.. Non. Il faut savoir qu'Hector et le fils d'Olivia Chimère, une femme très spéciale qui.. attirait la mort malgré elle, et sont père n'est autre que la grande Faucheuse en personne.. C'est toujours compliquer pour les fêtes de noël, vous pensez bien.

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Mon petit doigt me rappel que le mariage avait était consommer sans modération. Donc soit, ce sont les reste d'alcool de cette soirée mémorable ou bien Cobaye junior et en route ! Ce qui ne ravive que très peut Salomé. Elle vient a peine de finir son petit déjeuner, qu'elle repartir en manger une deuxième, pour remplir son estomac qui crie famine. 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    La visite traditionnel des voisins venue vous accueillir. Donc nous avons Ophélie Gubre, enceinte jusqu'au yeux. En violet, Karine Nomade, qui voulais vivre moulte aventure, qui ce retrouve finalement a Wareham a vivre une parfaite vie de famille. Et enfin, celle qui n'as dieu que pour son travail depuis sa rupture sentimentale, Nina Caliente. Rupture sentimentale vous avez dit ? 

     

    - Alors bonjour mesdames ! Mais nous on est pas nouveaux, on habiter de l'autre coter de Wareham. Explique Hector surpris de voir toutes ces femmes dans son salon bien pourrit. 

    - Oooh mais on sait bien Hector ! On voulais venir visiter, une nouvelle baraque c'est toujours grave intéressant ! Tu te souviens de moi ? J'suis ta cousine ! C'est con, tata Olivia est morte y'a deux jours !  

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    - Sérieusement, enceinte.. Soupire Salomé réveiller en pleine nuit par une soudaine envie de tout nettoyer et de bien manger ! J'allais enfin pouvoir commencer ma carrière de grande criminelle.. Installer discrètement dans un château au milieu d'une ville tout ce qu'il y a de plus moderne.. Je vais jamais réussir a me sortir de ce boulot de pique assiette professionnelle.. 

     

    Madame Cobaye est insomniaque depuis que son ventre ces arrondi. Ses désirs du moment son surtout porter sur le faite de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas.. Ou n'ont plus selon le fait qu'un flipper et un ordinateur fut acquis pour meubler un peu plus l'étage. Après tout, Salomé me l'as bien fait comprendre qu'une télévision HD et moins distrayante qu'un vulgaire flipper !

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Hector quand a lui est très heureux de ce futur évènement !    

     

    - Y'a un bébé dans ton ventre mamour ? Demande t'il tout fout.

    - Oui Hector, il y a notre enfant la dedans, qui joue avec mes nerfs et ma vessie. Sourit malgré elle, Salomé, toujours attendri par la bouille d'enfant de son mari.

    - Oh mais c'est trop bien ! On vas l'appeler Hector Junior !

    - Si c'est une fille ? 

    - Comment qu'on dit Junior pour une fille mamour ? 

    - On trouvera le moment venue, sa marche ! 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Pour je ne sais quelle raison, notre très chère Général Troufion vol le journal en le faisant disparaitre.. Ou tomber.. Bah alors Général chef captain Troufion ? Il a même pas l'air si énerver, plutôt pensive. Après tout, il a vécu de belle chose aussi en débarquant a Wareham. Allons bon, ce n'est pas bien grave, Hector et Salomé possède un ordinateur dernier cri.. pour leurs époque. 

      

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Mercredi soir Hector est promu pour avoir aider a l'arrestation de voleur qui sévissez depuis quelques mois déjà. Il reçoit le plus beau cadeau la naissance de son premier enfant.

     

    - Enfiiiin !! Aaah moi la gloiiiire crueeelle !!!

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Salomé et fière de vous présenter la petite Margarette Cobaye. Avec des parents ayant les même gênes, elle a simplement prit le teint mate de sa maman. Les prochains anniversaire et le lancé de dé sacré confirmera si elle sera avide d'argent comme ses parents ou non. 

     

    - Ecoute moi bien ma petite, j'ai un destin a réaliser. Et ce n'est pas toi qui vas m'en empêcher. Il y a juste une contrainte. Ne jamais en parler a ton père ! 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    En parlant de papa, il a encore reçue une promotion et découvre avec plaisir sa petite fille. Une parfaite distraction pour la futur carrière de Salomé, la jeune maman trouve que tout ce goupille parfaitement.

     

    - Oh bah déjà ? Sa va vite dit donc ! Elle me ressemble t'as vue ? Alors elle s'appel Junior mais pour les filles ?

    - Oui enfin.. le mélange était pas compliquer hein.. Evidemment chéri ! Je te présente Margarette Cobaye. 

     

    Heureux qu'ils sont, les jeunes parents ont déjà hâte de voir le minois de leurs petite princesse grandir. 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Après une bonne nuit de repos et un bon bol de céréale soupoudré d'un changement de couche et d'un biberon. Salomé ce jette sur l'ordinateur dans l'espoir de trouver son temps attendue job ! Est c'est rapidement qu'elle trouve une annonce et devient transporteuse.. Déjà ?! Hmm, ma mémoire doit me jouer des tours sur les échelons des carrière, après tout je ne suis que la conteuse de cette formidable aventure, cela n'as que peut d'importance. Sans plus attendre elle décroche le téléphone et engage une nounou. Hector et au boulot il ne verra pas le changement.

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Avec ses apparence de femme avide d'argent. Salomé est réellement amoureuse d'Hector. C'était une femme difficile a comblé, dans chaque quartiers il lui était impossible de trouver l'amour. Elle l'ai trouver tous fade, sans importance, personne qui ne lui donner envie d'une seconde foi. Rien, le néant de l'amour. Hector a réussit a rendre folle cette pierre froide et triste, pour la rendre un peu plus chaude et heureuse. Voudrait-elle d'un deuxième enfant ? Après tant de sacrifice pour son rêve ? 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    C'est finalement a la nuit tomber que sont plan ce mettait en route. La douce Salomé avait épuiser son mari juste avant son départ pour le travail. Un lancer discret mais parfait ! Mais il ne faut pas croire, elle est réellement amoureuse, elle ne veux pas le décevoir, et elle ne veux pas changer d'aspiration. 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    En fin de semaine, le samedi, Margarette souffle ses premières bougies. Pour l'occasion maman a inviter quelque uns des ses amis. il faut dire qu'elle en a une quinzaine en stock ! Hector quand a lui ne sait plus ou ce mettre, il ne verra malheureusement pas la bouille de sa fille de suite. Le travail l'appel et un super héro n'attend pas ! Il traque les super vilain sans relâche ! Beaucoup d'inviter on hâte de voir la petite débarquer a l'université, comme si c'était un passage obligatoire avant l'âge adulte. 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    A vue d'œil, la petite ressemble a ses deux parents. Un bon mixte. Le nez crochue de maman, les pommettes prononcé de papa ainsi que les joues de maman et le menton pointu de papa. Les dreads très peu pour Salomé, mais cela lui évite de lui coiffer, une coupe impeccable chaque jour qui passe. Si elle savais l'entretient que ça prend ! Pauvre enfant ! Espérons qu'Hector l'aide pour ça. C'est important des beau cheveux ! 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Sinon pour la fête, fait avec les moyens du bord après avoir commencer a amélioré la cuisine, pas mal ! C'est plutôt réglo sachant qu'Hector a fuie au boulot et que Salomé a passer le plus clair de son temps avec Margarette, qui joue actuellement dans les toilettes, enfin LA cuvette des toilettes. Pour une femme distinguer elle a arboré sa nuisette tout au long de la fête. 

     

    Semaine 1 - Famille Cobaye

     

    Pour finir leurs semaine un petit moment de détente entre père et fille. Il est bô mon Hector. Distinguer et rebel, sa lui va bien ! Pour clôturé le tout monsieur a bien gravie les échelons de sa carrière, trois promotions ce n'est pas rien. C'est ainsi que ce termine notre première semaine.. Chez les Cobaye.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :