• Prologue - 004

    Prologue - 003

     

    Alors que le jeune homme rester consentré sur son dessin animé favorie, il fut stopper dans son fou rire par la sonette. D'abord un soupire puis son regard ce jete sur la porte d'entrée.

     

    _ C'EST OUVERT ! Groogne Nate Lends assez fort pour que son inviter, surprise, l'entendent et  s'exécute.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2013 à 11:44

    Mdr Futurama ! x) .

    Salut !!! :D . Alors d'abord je tiens à te dire merci de suivre mon histoire ! Ca à pas été facile de trouver ton blog ^^. J'ai vu qu'il y avait un lien sur le site internet et quand je 'lai trouvé j'étais trop content ! Donc voilà ^^. Je viens de comencer ton histoire, enfin tu devais avoir compris mdr, et je retourne à l'aventure dès mnt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :