• Part Twenty

    Part Twenty

     

     Depuis qu'elle et enceinte la voiture de transport ne vient plus la chercher alors elle y va a pied ..

     

    Part Twenty

     

    Yoshi ces enfin rendu compte qu'il allait être papa ! Il lui en faut du temps !

     

    Part Twenty

     

    Yoshi découvre les joie d'avoir un génie a la maison !

     

    Part Twenty

     

    Génie : Oh la vache que j'ai mal au dos !! 

     

    Part Twenty

     

    Génie : Trois voeux mon pote ! 

    Reily : Hmm.. Argent !! 

     

    Part Twenty

     

    Et la richesse commença ! 

     

    Part Twenty

     

    Nouveau réveil minuit, pratique ! 

     

    Olga : Noooon !! C'est désagréAABLEEEE !!! 

     

    Part Twenty

     

    Le nouvel héritier ! Silver, bienvenue futur BG ! Je vais tout de suite te préparer ton avenir gnaahaaahaah !!

     

    Silver : Même pas en rêve !

     

    OO'

    Part Twenty

     

    Reily : Oh mon dieu !! L'héritier et un connard !! 

     

    C'est ton fils quand même --'.. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:13

    Va vite chercher des photos ^^enfin si tu as le temps :p.

    Bienvenue à toi Silver ! J'espère que ton père sera pas trop méchant avec toi ;). Et attends Méli elle va au boulot alors qu'elle est enceinte !!! WTF xD

    Mdr t'as GTA V toi aussi ^^' mes frères l'ont ils ont pas arrêté d'y jouer et j'avoue qu'il est pas mal :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :