• Part Sixteen

    Part Sixteen

     

    Epatant ! Yoshi, non vraiment ! 

     

    Part Sixteen

     

    Un papa aussi magnifique ne peut exister que dans un Canyon !! 

    So sexy ! 

     

    Part Sixteen

     

    Voici venue le temps pour Mizu de découvrir le monde des grands !

     

    Part Sixteen

     

    Entourer et épauler par une famille complétement cingler

     

    Part Sixteen

     

    " Tient dailleurs quand on y pence !

    Merci Skye de m'avoir embarquer la dedans ! tss j'vais en toucher deux mots a maxis moi !! "

     

    Part Sixteen

     

    Aller Mizu goooo

     

    Part Sixteen

    Mon dieux, ces quoi ce pyjama !!! 

     

    Part Sixteen

     

    Rencontre avec la grand mère ravie de sa petite fille

     

    Part Sixteen

     

    Et pendant qu'ils y en a qui font la fête ! 

    Monsieur et Madame Ojidz remette sa ! 

     

     

    Et voilaaa !!

    Désoler pour le manque de MAJ ! J'écrit lentement mais surement ! 

    La MAJ de NL et sur le point d'arriver j'ai encore pas mal de chose a faire, le Chapitre 7

    va etre haut en couleur ! 

     

    Peace !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:33

    Il travaille dans l'océanographie ou un truc comme ça ? x)

    J'me demande si tu feras une dépression ou pas quand ton so sexy Reily va mourir ;) !

    La pauvre Mizu entourée de tous les membres de sa famille ^^ BOn anniversaaaaaire !!! Elle est encore plus belle que quand elle était bambim wouah ! En vrai les yeux noirs/sombres ça lui donne un charme xD ! Ah bah, elle va peut etre avoir un petit frère ou une petite soeur Mizu ;) (j'espère qu'elle va pas être jalouse et le/la tuer xD)

    Bon !! Je m'excuse pour la longue durée d'absence mais pour moi Vacances+beau temps = plage à GOGO et tout le temps dehors ^^. En plus je viens de reprendre les cours là :) mais j'me suis dis je vais pas attendre plus longtemps pour lire la suite etc etc ;). Je vais majer dans pas longtemps je pense ^^.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :