• Part Six

    Part Six

     

    Jolie couleur ! Qu'est ce que sa va m'donner ?

    " Graaaah !! " 

    Ah ben bravo ! 

     

    Part Six

     

    Wouuu sa fait d'la lumière.. Bon sa peut pas aller plus vite la mutation là !!

     

    Part Six

     

    Ah ouais ! quand même ! Et ben ! T'es pas si beau que sa mon Nevil.. 

    " GraaaaAaaah ! " 

    Tu peut pas dire autre chose ?!

     

    Part Six

     

    Maintenant il en profite pour appeler tous ces nouveaux copin ! 

    J'vous dit pas le bordel le soir.. Diane pète les plombs !

     

    Part Six

     

    Qu'est ce qu'il fou !!! 

    " AmiiiIi ! Graaah " 

    Crétin ! 

     

    Part Six

     

    Ah !! On a oublier l'existance de Fleuche quelque jours et voila.. Elle bouf encore les voisins !!

    " MeeErdeEee ! "

     

    Part Six

     

    Borrf ! Y s'en fou ! Nevil mal polie !! Un peu de cpnsidération bordel ! 

    " ViiiIiiie ! " 

    Hein ! Genre cette chose ta donner de la vie en plus en bouffant ce type ?! 

    " AaaaahOoUuuUuUUuu !! "

    Ok je voie ..

     

    Part Six

     

    Oh bah merde ... Mooooon Neviiiiiil naaaaan !!!! Après trois semaines de loup-garoutisme .. Il nous quitte ...

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! 

    " Ohohooh ! Qui voilà ?! C'est ma la graande faucheeuse ! Eheh ! " 

     

    Part Six

     

    Pour Mini et Mika sa ce passe.. Bien ! Elle a pas l'air de souffrir de la mort de son frère ! 

    On sent l'esprit de famille ! 

    " Hey ! Chérie ! On a reçue du Flouz ! "

    " Qui qui s'rait mort ?! " 

    " Bah j'sais pas s'dois être une erreur !! " 

     

     

     

    Et voila !! 

    Encore une petite partit de ses timbré du Canyon, sa s'passe bien pour certain, j'imagine pas l'etat de Diane maintenant que mon chérie nous a quiter !! Mort de faim ce con ! Il m'aura tout fait !


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 22:53

    Oh mon dieu !!! Il est cent fois plus beau que y a un article où il était vieux. Je viens de passer d'hétéro à gay *O*....c'est mon DIEU !!!! ;) mdr ma blague doit pas être très drôle ^^'.

    Et au moins il a déjà de nouveaux amis :D et de quoi ils se nourrissent les loups-garous ??? :D Pas de viande fraiche j'espère. Diiiiiiane ??? Diiiianne Viens ici j'ai faim !!! :p

    Oh nan ! Il a rejoint son père dans le monde de l'au delà ! Et d'ailleurs Marilène elle est morte nan ^^ ? Il est mort avant d'avoir pu se soulager dans la litière :(. Oh wait un loup-garou c'est un chien donc c'est pas dans la litière....mais il est mort de quoi x) ! Il a voulu boire l'eau des toilettes mais il s'est ''noyé''.....hein Diane ? ;).

    Mdr j'ai une petite larme pour leur super esprit fraternel ! C'est si beau ! Elle a demandé à Mika de la gifler pour pas qu'elle se mette à pleurer xDD !.............................Pétasse !! Et au moins de la compassion pour ton frère ! T'es vieille maintenant t'es moche ! Gniark !

    Arf d'accord mort de faim ^^. Moi qui pensais que Diane l'avait tué xD ! d'un côté c'est un peu vrai ! Comme il se nourrit de viande fraiche et qu'au alentour il n'y avait que Diane et que son amour était plus fort que tout et bah il a pas voulu la manger et s'est donc laissé mourir de faim............c'est sooooooo romantic !!!!!!!!!!! xDDDD mais quel débile ! C'est pas parce que tu es devenu moche en vieillisant qu'il fallait te changer en loup-garou ! T'aurais du la manger ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :