• Part Fourteen

    Part Fourteen

     

     

    On commence avec un diplomé de plus. Yoshi rentre au Canyon ! 

    " Aller frangine ! Accroche toi ! " 

    " Ouais ces sa .. J'vais être toute seule avec une bande de bousseux ! " 

    " Mais non ! Et ce sera l'occasion de te trouver un mec ! " 

    " Pff. Ta pas tord .. J'suis en manque de sexe ! Aller ciaooo grand frère !!! " 

     

    Part Fourteen

     

     

    " A moi la vie d'adulte !!! Mèli tu viens ! On va ce marié et faire plein de bébé !! " 

    " Quoi ?! Yoshi ! Pas maintenant je boss ! " 

     

    Part Fourteen

     

     

    Motoko ne perd pas de temps et ce pause avec Phil,

    celui avec qui elle avait plus d'affiniter au bout des 3 trimestre ..

     

    Part Fourteen

     

     

    Mais pour Yoshi et la fameuse Mèli, souvenez vous la pom-pom girl !!! 

    Bah eux ils regrette bien l'univercité !! Y me casse tout le temps la douche ces con ! 

     

    Part Fourteen

     

     

    Sa leurs fera de l'expérience en Netoyage ..

    heem

     

    Part Fourteen

     

     

    O..M..G

    AHAAAAHAAAAAAH !!! Nan mais serieux ta carrément OSER sortir comme sa !!

    AAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAHAHH

     

    Part Fourteen

     

     

    Ah mon beau gosse !! Comme va ma pétite chériiie !

    " C'est bientot l'anniversaire de Mizu, hein ! Mon bébé va grandir ! " 

    " ?? " 

     

    Part Fourteen

     

     

    Dailleur la famille s'agrandi encore plus vite !! 

    Dingue, comment j'vais faire a tous les géré ?? Oo ..

     

    Part Fourteen

     

     

    N'est elle pas magnifiiiiiiique !!! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:17

    Mdr Sens de la vie pour Motoko, se droguer à la Wii et coucher avec des mecs x) !

    Il était mieux avec son t shirt rose le Yoshi ^^' Elle est plutôt canon sa copine pompomgirl ! :p

    Mdr heureusement que les sims 2 c'est pas comme les 3 où tu peux pas gérer plusieurs familles en même temps !

    Et j'adore la peinture sur les murs...c'est assez...original xD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :