• One

    One



    Sssssnff aaaah !! 

    Le doux parfum de la Californie ! Sa fait du bien ! 

    Salut moi ces Hayley Halbig , dix neuf ans, je suis dans un conservatoire privé (Au combien chére !! Hemhem ...) en Californie et vie toujours et entre autre que ma chambre de la "fac" ( m'ouais m'ouais ces pas la même chose mais bon ! Bref ! ) chez mes parents ! Oui, oui, Marine et Fabian le couple de skateur pro ! 

     

    Mais maintenant place a mon histoire ... Notre génération ! 

     

    - Ey ! Hayley ! m'interpel une douce voix dans le couloir, je me retourne et découvre Sonya une camarade d'étage et de folie passagére.

    - Salut Sony ! Sa va ? Prête a retourner a New York ? Je lui demande heureuse comme une puce a l'idée de ... Rah j'en peux plus ! C'EST LES VACAAAAAAAAANCES ENFIIIIIIIN !!!!! Sa fait déjà huit mois presque neuf que l'on attends tous avec impatiance ces ... deux semaines de repos ... J'avoues ces pas enorme mais au moins ces sur que je passe en deuxième années eheh ! 

    - Evidemment ... J'espere simplement passer des soirées aussi enorme qu'ici ! 

    - Sa ma belle ! T'en fait pas ! 

     

    Tout en discutant nous avions eu le temps de traverser tout le conservatoire, accompagner de nos valises et quelque camarades a nous (retrouvant les garçons quelques marches plus tard). Le temps de ce raconté une dernière foi n'importe quoi avant de ce faire interrompre par un klaxone.

     

    - Mon père, souffle Sonya, détestant les au revoirs même si justement on va ce revoir !

    - Aller poulette ! Pleure pas on ce revoit dans quinze jours ! T'es vraiment une piseuse ! Je n'peux m'empêché de rire a gorge d'éployer par mon humour stupide.

    - Créve ! Et dans quinze jours j'te veux là ! 

    - M'oui ! M'oui ! Sourit ai-je pour conclure avant de la prendre dans mes bras et de la laisser partir.


    Une petite demi heure vient de s'écoulé dans cinq ... Nan je déconne ! Et il ne reste presque plus personne ! Déjà il y a moi, là toute seule a fumer sa clope et là-bas le reste des poto qui n'ont pas était prit et qui vont doucement partir a pied et disparaitre dans la Californie. Allez y les gens ! Profiter bien de votre dernière journée ici ! Bwaahaahaah ! J'suis méchante heiin ! 



    - Hayley ? Encore la ? Me fait sursauter une voix que je n'aurais pas immaginer encore la.

    - Co... Connie... Ouais ... Ma mère devrait plus tarder, je souris fausement, difficile de ne pas épprouvé de la gêne face a elle.

    - Sa va t'es toute pâle ?

    - Ou... Ouais ... Je ... 

     

    Son regard croissa le mien et je me fige d'un trait. Je tremble comme une merde ! Putain ! Une foi avoir passer ses mains dans mon dos elle me rapprocha d'elle jusqu'a m'en étouffé. Masquant son visage dans le creux de mon coup. J'ai chaud ... Très chaud même ... Mais je ne dois pas ... Je l'es quit...

     

    - Connie ... Arrête ! Je lui souffle n'ayant pas la force de la repousser plus.

    - Pourquoi ? Je t'aime moi ... Ses yeux humide, elle a envie de pleurer ? Et moi alors ? Quand je les est découvertents dans les chiotes en train de baiser !! J'avais envie de crevé ! Bordel ! 

    - Nan ... Tu aime les femmes ... En générale ... Je lance en la poussant doucement appercevant un taxie ralentir.

    - Mais ... Hayley je ... Tu es a moi. Lache t'elle sûr d'elle.


    Je ne l'écoute déjà plus me r'approchant du taxie, priant pour que ce soit ma mère, jusqu'a ce que j'apperçois son visage. Je monte sans attendre, laissant le chauffeur possé mes affaires dans le coffre, je le remercie poliment et ma mère lui offre quelque billets. 


    Ravie d'avoir récupéré ma mère je lui raconte tout ce qui a bien pu ce passer de géniale dans mon apprentisage musicale. Ce qui est adulescent reste aux adulescents. 


    - Et ... Pour la periode prochaine ? S'impatiante ma mère ce qui me fait sourire.

    - Raaah tu peux pas attendre ... Je préfère attendre papa ! 

    - D'accord je dit plus rien ! Sourit elle, ces vraaiment une chouette mère. Elle a toujours était daccord pour chaqu'un de mes choix et ma toujours épaulé en me laissant faire mes propres erreurs pour réussir, mon père aussi. Je les aime vraiment. Bien que je leurs cache mon homosexualité. J'aime avoir mes propres secrets.

     

    La suite du voyage jusqu'a l'aéroport ce passa dans un silence glauque quand même ! Une foi dans le batiment nous nous dirigeons vers les saces spéciaux pour ceux qui posséde des avions ou hélico OU dans le cas de mes parents un jet privé eheh ! 

     

    - On t'as pas dit ma chérie, m'interpelle ma petite maman,- Ton père et moi partons pour une petite compétition est autre projet cinq ou six mois. On passera ces sur mais là on te parachute a la maison et on ce revoie l'année prochaine ! 

    - Quoi ! Je manque de m'étoufféz alors que nous marchons, ces pas cool sa ! - Vous ... Mais ... J'ai que deux semaines et ... 

    - T'es reçue mon amour ! C'est formidable ! Elle lache mon sac et s'emprésse de me prendre dans ses bras. - Sa ne te fait pas plaisir Hayley ? 

     

    Le seul défauts de mes parents ... C'est leurs emploi du temps ... 

    Le seconds voyages ce passa dans le même calme. Mes parents discuté de leurs travaille et moi j'était plonger dans mon Ipod. Dedans ce trouve tout mon monde ... Mes musiques comme celle de mes amis et bien evidemment celle de célébrité ! Je plane a des milliard de dimension loin d'eux. Sachant que je ne l'ai verais pas de mes vacances et qu'en plus je suis énerver je n'ai vraiment pas envie de passer du temps avec eux. 

     

    Mes pensée divague, effet de la drogue consommé ce midi avec les filles, je revoit Connie ... Et kendra ... Enlacé l'une contre l'autre ... Pff ! Conasse ! Je savais que me poser en couple ce n'était pas pour moi ! Jamais plus je n'écouterais Sonya ... Et Soren et ... Gaëlle et  ... Kurt ... Et surtout ma conscience !! 

     

    - Hayley ! Me gigote le bras mon père. Le réveil douloureux endormie dans le jet ! En plus le canap' et trop petit grrr ! - Aller jeune fille on va finir par être en retard ! Et sois sage ! 

    - M'ouais ... J'vais finir ma nuit ! Ciao ! 

     

    Me voila devant l'immeuble que les anciens lecteurs de la saison Une connaissent tant ! Bah oui ! Maman ce refuser de partir d'ici ! Bon aller ! Je depose tout ce bordel et direction les ruines eheh ! 

     

    Les ruines ? Le skate park de derrière ! Oui toujours debout après tant d'année ! Et ces ici que je préfère le plus skater ! Biensur que je monte sur une planche je vous r'appel qui son mes parents ? Non, merci !  Je glisse jusqu'au module et aperçois une silouhette sous celui qui est face a l'immeuble, Alec. 

     

    - Salut! Je déboule d'un coup aggripper a ma planche m'arrêtant a la limite de lui brisser la cheville.

    - Sa va pas !! Tu m'as fait peur !! 

    - Rooh ! Gamin ! Sa sent l'herbe ici ! J'aime bien ! Tu fais tournée ? 

    - Euh ... Alec Green aussi dit mon "coussin" ou le fils de Pauline et Austin amis de ma mère et demi-soeur de mon père. Il a une petite soeur Meg' mais elle et plus sociable que lui. Va savoir ce qu'il lui est arrivé il a du fumer du gingenbre, le pauvre, mais depuis quatres ans ce solitaire et decidement ... irrécupérable ! 


    - Alec ? Ta fait que prendre cette chose verte ? Je lui demande en me métant a genoux face a lui. Je le trouve encore plus que bizarre.

    - Qu'est ce qu'ça peut t'foutre ... T'en fiche toi... 

    - De quoi tu parle ? 

    - Yo ! Ce fait entendre une nouvelle voix, masculine, grave, elle ma fait sursauter en plus ! Je me retourne et découvre Evon un Jamaïcan d'origine. Je l'adore. Mais ces surtout le frère d'Alec ... 

    - Salut Evon ... Pourquoi y ce met dans des états pareille ? 

    - Desolé ma belle ... Ce n'est pas a moi de te le dire ma soeur ! Aller prend ton envole avant qu'il ce rend compte que ces toi ... Il avait dit sa ... Si blesser pour moi ... Que faire ... Partir. 

     

    Bienvenue a Boston et sa nouvelle génèration ... 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :