• Chapitre 7 - 0460

     

    - June me prévenait une foi que Nate arrivé. La maison de June et l'appart' son aussi proche de la boite. Une foi le message reçue, c'est toi qui était la ! Lance t'elle, ravie.

    - Bien est c'est une preuve de ? Son interlocutrice était déjà contre la porte, il voulut la coincer contre mais la déesse fut plus rapide, et l'ouvrit.

    - Tu n'es plus le loveurs de Death think. Et ce soir encoren aucune fille n'est passer entre t'es mains. Aucun regard... Rien... A la fin de sa phrases, Alice fini par ce coller au jeune homme, en plein milieu de la salle de bain.

     


    1 commentaire
  • Chapitre 7 - 461

     

    - Arrête, fais pas sa ... J'ai eu du mal.. Après ce qui tes arrivée.. J'ai pas pu, rester .. moi même. Le tank baissa la tête, la dure réaliter enfin avouer. - Je .. J'aime ta précense, ton sourire et ta joie de vivre .. S'que j'ai fait .. J'veux pas qui t'arrive un truc..

     

    La gorge séche est lex yeux humides, la brunette ne sais quoi dire, même quoi faire. Cette déclaration, elle l'attendais, mais ... aussi tôt ? Il ne serait pas en train de faire la même erreur que Wenceslas ? Pourquoi après tant d'espoir pour qu'il ce livre, elle doute ?! La bêtise sentimentale.

     

    - Personne ma fait un tel effet. Passant ses bras sur ces hanches, il profitat de sa position pour plonger son visage dans ces cheveux, humant son odeur. 


    1 commentaire
  • Chapitre 7 - 0462

     

    - Tu crois que ces sa, l'ame soeur ? 

    - Embrasse moi..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique