• Chapitre 6 - 0393

     

    La pièce et grande, froide, d'une couleur unie et digne d'un hopital. Il y a des scanners et toute sorte de machine, derrière ce décors lugubre des rideaux qui cache une autre salle. Effy ne perd pas de temps et contourne les dit rideaux pour manquer de s'éttouffer,


    votre commentaire
  • Chapitre 6 - 0395

     

    Des corps sans vie de ses compatriote. Les marques sur leurs visages et leurs oreilles pointue prouvé leur origine, les premier Athelasiens. Le lieutenant n'en reviens pas, les larmes au bord de lacher, ces le grognement a peine audible d'un des corps qui les en empêcha.

    Celui ci est coucher sur l'un des multiples lit médiacale. S'approchant de lui pour tenter de comprendre.


    1 commentaire
  • Chapitre 6 - 0396

     

    - Vous allez bien ? Cette question était inutile, mais Effy n'arrive a réfléchir. l'homme toussote essayant d'ouvrir les yeux, toujours méfiant devant ces uniformes ,- Qu'est ce qu'ils vous ont fait ?

     

    L'infiltré insiste secouant le bas du blèssé, elle veux des réponces et maintenant. Ce dernier n'arrive a rien articulé la douleur étant trop présente. L'Athelasien léve un doigt fébrile dans le dos d'Effy, en guise de réponce surement. Mais ce n'est qu'au moment ou le condamné perd connaissance qu'elle comprend, faisait demi tour elle comprend. 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique