• Les habitants des ténébres, vue par moi ! Mouhaaahaaaaahaaaa !!

    Les habitants des ténébres, vue par moi ! Mouhaaahaaaaahaaaa !!

     

    Le grand Satan, le Démon parmis les démons !

    " Le graaand maiiiitre !!

    Sa suffit Belial !! 

     

     

    Les habitants des ténébres, vue par moi ! Mouhaaahaaaaahaaaa !!

     

    Le dit Belial, chef des être de feu. Satan lui même la nommé ! C'est son fidèle bras droit.

     

     

    Les habitants des ténébres, vue par moi ! Mouhaaahaaaaahaaaa !!

     

    Lilith, la chef des succubes, les seules présence féminine ces sont elles ! 

    Mais méfiez vous, elles ont vite fait de vous hypnotiser par leurs beauter ! 

     

     

    Les habitants des ténébres, vue par moi ! Mouhaaahaaaaahaaaa !!

     

    Lucifer le maitre des äme damné ! 

    Il a le meilleurs taf je crois bien ! 

     

     

    Les habitants des ténébres, vue par moi ! Mouhaaahaaaaahaaaa !!

     

    Les têtes fortes de l'assemblé démoniaque..

    au grand complet ?? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :