• Episode pilote : 017

    Episode pilote : 016

     

     

    - Je suis Laura ! Ravie de te connaitre Hayley ! 

    - Ouais .. Moi aussi euh .. Laura ! 

    - Fait pas ta timide ! Tu vera on va bien s'amuser ! Je te ferais visiter tout le campus ! Et je te pésenterais les profs les plus cool ! On va bien s'amuser ! 

     

    Que repondre face a tout cet enthousiasme. A par qu'elle lui fait peur ?

    Elle partage la chambre de la furie de l'univercité, ces obliger. C'est toujours comme sa, son calme et sa timiditer perturber par ces jeunes complétement déjenter.  


  • Commentaires

    2
    Anarazel Profil de Anarazel
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:29

    y a-t-il une seule personne normale sur le campus ? xD

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 17:27

    J'pense qu'elle va déménagé pour aller avec Caleb Paige et HEather :) enfin j'espère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :