• Episode 3 : Le but était si proche : 085

    Episode 3 : Le but était si proche : 084

     

     

    Rapidement le caractère de séduction reprend le dessus, elle le rend fou, son charme et ses formes délicieuse. Oui il y a plein de jolie fille sur ce campus mais pour le moment ces elle qu'il veux !

     

    - Et un petit rencard pour te prouver quel homme je suis ? Sa te tente pas ?

    - Je ne veux pas rendre jaloux mon William voyons ! Mais si je trouve mon sosieje te la raméne tout de suite ! Qu'elle s'élance vers la voiture décapotable de son preux chevalier servant ,- A bientot Nikolaï.

     

    Elle avait insister sur son prènom pour lui faire comprendre que ces une allumeuse qui n'éteint que très rarement le feu.


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:01

    Et bah putain xD !!! Mdr tu le chauffes en plus ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :