• Chapitre 7 - 0584

    Chapitre 7 - 0584

     

     

    - Bien.. Elle reléve la tête les yeux ampli de haine. - Ce portail que vous avez voler et ces gens que vous avez enlevé sont mon peuple.. mes racines et vous êtes entrain de les détruires !! 

    - Avant que vous ne nous détruisiez ! Fait remarquer le chef, tendit que Daz s'apprêté a attaquer, ces Flint qui l'arréta d'une fléche dans la main. Un sourire malsain grandit sur son visage alors qu'il fixé l'homme qui l'avais toucher.

    - Personne ne peu m'arrêter ! le géant ce déplaça si rapidement que son mouvement était invisible. Prét a embrocher Effy, celle ci ne perdit une seconde et ce téléportat. Daz apparut a sa place, affichant toujours le même sourire. - Toucher.

     

     

     

     

    A suivre !!!

     

    Enfin me revoila avec une connexion ! Comme d'hab' sa a prit un an !! O_O

    Pardon ! 

    Pour ce retour j'ai MAJer le Canyon et NL.

    Une petite suite pour me forcer a venir dans pas longtemps ;)

    Le temps de rédiger tout sa et je suis a vous ! 

    Pour mon projet Manga.. Je patauge légerement, si sa intéresse quelqu'un, mais ce n'est pas un soucie eheh

     

    Peaceee !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :