• Chapitre 7 - 0459

    Chapitre 7 - 0459

     

    - Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, Alice. Il c'était retourner pour lui faire face, s'approchant dangereusement. - Tu m'en a assez voulu, non ? 

     

    La brune recula, le laissant s'avancer, tel la victime qui suis son agresseur. logan ce lance directement dans le piège.

     

    - Là n'est pas la question. Je te trouve changer depuis notre arrivé.. Je veux dire, pas une fille ... peut de sortie et surtout tu rentre toujours directement.

    - Comment peux-tu le s'avoir ? Sourit le ténébreux, comprenant son petit jeu. - J'aurais très bien pu aller chez une fille. 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:43

    Mdr ''pas une fille''. Donc soit il est devenu homo, soit il essaye de changer pour faire genre qu'il s'est calmé mais en fait c'est pour lui sauter dessus et au lit ça sera sauvage ;).

    (désolé je faisais un monopoly...et j'ai perdu ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :