• Chapitre 6 - 0453

    Chapitre 6 - 0453

     

    Le monde surnaturel n'est plus et la musique défile, transportant c'est deux corps dans l'eufforie des substance ingurgiter, partageant bien plus qye des acolades.

     

     

    Fin du chapitre 6

    Et voili voulouuuuu !!! 

    On rentre dans le vif de la batailler !!! 

    Chap 7 : Amour en pleine guerre 

     

    ^^ 

     

    Bonus dans la section archives ;)

     

    Conan : Je suis pour les couples gay mdrrrr (vue ma situation j'ai pas l'choix m'dirais-je) et pis après ce que Chloé a vécu elle aussi j'me dit qu'il y a quelque chose entre elle et Kylie. Pour en revenir a NL Nate et un boulet il ne pence pas a ce poser bien qu'il et coucher avec Tara quelques foi x) il pence juste a sauver le monde avec sa Shen' Arch.. Désespérant ce petit ! Logan lui.. bah ces Logan quoi on vera s'qui va s'passer dans le debut du chapter 7 ! eheh mais je t'en dit pas plus !  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:04

    Bon bah ^^. P'tet que vaut mieux qu'elle s'interesse aux filles maintenant, si ça se trouve Wenn la tellement dégouté. J'ai ma petite idée sur ce qu'il s'est passé mais je veux la suite pour voir si j'ai bon et aussi parce que je la veut !!!! ;)

     

    Et pour te répondre...j'avais une idée entre Chloé et Kylie et je suis content que tu y es pensé toi aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :