• Chapitre 6 - 0349

    Chapitre 6 - 0349

     

     

    Mais là, c'était différent, pourquoi ? Il ne sait pas. Son point de vue sur les mages ? Il a changer aussi, mais ces surtout parce que l'archer n'as subit que des échecs puissent. Sur ses pensé il reprit.

     

    - Désoler, j'aurai pas du dire sa ... Souffle t'il en baissant la tête ,- Je sais aussi que j'ai jamais était fleur bleu jusque là mais ... J'ai vraiment envie qu'on ce pause ensemble ! Il accompagna ses paroles d'un geste tendre, la ramenant contre son corp.

    - J'ai pour habitude de ne pas me casé, sa me permet d'être entièrement libre, sourit Tara affichant toute sa fierté et ses convictions ,- En revanche couché avec un crétin sans cervelle c'est une première ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:49

    Ne serait-elle pas aussi libertine que lui :p ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :