• Chapitre 3 - 0152

    Chapitre 3 - 0152

     

    Cela fait quelques minutes maintenants que je me scrute dans le mirroir, je ne sais pourquoi mais j'ai l'impression que mon reflet change a une vitesse allusinante !

    Je me fait surement des idées ! Avec tout ce qui arrive en ce moment ! Mon corp ne doit pas le supporter ! 

    En plus je n'arrive plus a manger sa ne peut être que sa ! 

     

    - ALICE !!! T'ES LA ! Hurle Logan alors que la porte et a peine ouverte ! Je l'ai entendue niveau discret il est le dernier,- ALICE MERDE ! 

    - Je suis la calme toi ! Lui fait-je remarquer ma présence dans sa chambre. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :