• Chapitre 3 - 0150

    Chapitre 3 - 0150

     

    - Qui es tu ? Demande la nouvelle venue sur un ton assez arrogant, comme si la jeune fille marcher sur ses plates-bandes. - Logan ne ma jamais parler de toi ... Enfin il ne parle jamais de personne ! 

    - Je suis ... Une amie a lui ! Je m'appel Alice et si ma présence te gêne va falloir t'y faire ! 

    - Tu n'es que son amie je te le r'appel ! Et tu n'es pas son genre ! Et surtout il n'a pas de temps a consacrée pour une seule fille ! Dont une gamine de lycée ! Sur ceux ! Tu pourras lui dire que Tif et passer ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:55

    Okey sympa la fille ! xD Comment elle marque trop son territoire x)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :