• Chapitre 3 - 0129

    Chapitre 3 - 0129

     

    - Ce que je veux ... Susurre avec envie la rouquine teinté essayant de ce controlé elle aussi. 

     

    Elle n'est pas indifférente au charme de Nate ces pour sa qu'elle n'as pas hésité a l'envouté ... Elle s'en voudra plus tard ... 

     

    - Nate ... Je ... 

    - Tu ... Tu m'ensorcel rien que pour ... couché avec moi ... Arrive a articulé avec difficulté Nate sentant la force de son amie en lui. 

    - Je ... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:31

    Mdr il a pas peur lui x). Il a pas besoin d'être ensorcellé pour couché avec elle... enfin je ne pense pas ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :