• Chapitre 1 - 048

    Chapitre 1 - 048

     

    Tara, toujours choquer par les propos de son interlocuteur, prend place sur le bar. En silence cherchant par ou commencer ou plus tôt essaye t'elle de comprendre comment il a pu ce douter d'une chose pareille sans même l'insulter de folle. 

     

    - C'est simple ! Commence le jeune homme pour s'expliquer et répondre aux questions de la surnommé bubull gum,- Je ne suis pas con, j'ai senti qu'on me suivait depuis la boite ! Sauf que le truc étrange ces que je senter ... quelque chose de bien ... et l'autre était mal ... 

    - C'est bizarre ! Et tu t'est même pas retourner une seule secondes je te signal ! 

    - Je sais ... Je ne me senter pas ... menacer ... 

    - Plus qu'étrange ! J'ai jamais entendue sa de ma vie ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :