• Chapitre 1 - 033

    Chapitre 1 - 033

     

    - Tu me trouve bizarre toi ? Comme changer ?

     

    Chapitre 1 - 033

     

    - Oublie ce mec ! Je vais le fracasser de toute façons ! Et non tu n'est pas bizarre ! 

    - Menteur ! Hurle la blondinette en ce levant, le regard humide,- Pourquoi vous mentez tous ! Je l'ai bien remarquer moi aussi qu'il y a quelque chose qui a changer ! 

    - Mais ... 

    - Non ! Je m'en fiche ! T'en que personne ne me diras ce que ces ! 

     

    Enerver au plus haut point elle part les point serré.Cela fait trop longtemps que sa dure. Ce sentiment davoir perdu quelque chose ... cette chose qui fait que même s'il fait zero degré on a chaud, que si l'on meurt de faim on peut attendre encore deux heures de plus, cette chose vitale ! 

     

    - June ... Reviens ... 

     

     

    A SUIVRE ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :