• Un peu de moi

    Un peu d'moi

     

    Je me présente quand même !

    On me connaissait sous le nom de Mimigrence, mais après deux ans d'absence, je reviens en force.

     

    Aujourd'hui on m'appel Skye ou Clémentine Skye FockSkye Parrow ou encore Skye D Fock.

    Mais Skye, sa reste bien plus court ;D.

     J'ai dix neuf vingt vingt et un vingt deux ans mais je me rapproche dangeureusement des vingt trois =O.

     

    Voici mon histoire :

     

    Un peu d'moi

     

    - Je suis une fétarde dans l'âme.

    - Je suis une pure geek et j'aime ça ! 

    - Ouverte d'esprit !!

    - Adoratrice des fautes d'orthographe (Et énorme faute de frappe même)

    - Mais surtout !!! Je surf sur le net que quand j'ai le temps !

     

    Euh ... Que dire d'autre ... 

    - J'adore les mangas, comme One PieceLove Hina ou même Nana, ils m'ont beaucoup inspirée pour pouvoir me plonger sur papier.

    - Je suis une geek sans fondement, je joue mal mais j'aime sa ! J'ai fait mes preuves sur Dragon Age, Draconis, Dead Island, Red dead, Tomb Raider (2013) et j'en passe ! 

     

    Un peu d'moi

     

    - J'adore la music punk rock electro enfin un peu de tout ce qui s'écoute !! La musique ces comme l'écriture, mes seuls moyen de m'évadé loins de ce monde. On a chacun notre point de vue, et comme pas mal de monde, le mien et fait.

    - Je fais un peu de scène mais je préfère être cacher derrière un écran pour partager mon imagination. Il est fini le temps ou je n'avais peur de rien.. Shiiiit !

    JE REVIIIENDRAIIIIS !  

     

     

    Enfin voila quoi,

    j'me présente Clémentine Skye Fock progressant pas a pas

    pour ses rêves !

     

    Un peu d'moi

     

     

    Pour être a la pointe des MAJ je vous propose de vous 

    abonné sur Twitter ainsi les problèmes de newletter (quoiii j'assume de la zapper !!!)

    ne seront qu'un vilain souvenir ;)

     

    Skye Parrow is back !!