• Quelque chose de plus ?

    Quelque chose de plus ?

     

    Besoin de savoir quelque chose de plus ? 

     

    31/10

     

    Ax3l : Oh bah de rien ! =) C'est a moi que sa fait plaisir, j'avoue que je rigole bien xD. Ekla ces la même chose que JV mais en mieux. Tu créé ton blog et dedans tu peux faire ce que tu veux si tu veux faire 100 pages d'histoires differente tu peux et ces facile xX bien que au debut on s'en rend pas compte mdrrr. Enfin voila le petit résumer si ta encore des questions hésite pas ^^ 

     [...]

    Sa non je ne crois pas mais tu peux mettre des liens a la place ces ce que j'ai fait. Et sinon pour ton blog sur cette plateforme tu peux même mettre ton legacy de JV sur Ekla mais sa par contre je sais pas comment on fait =/  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 10:25

    Salut, merci pour tous tes coms ! Je reviendrais lire ton histoire après ma MàJ (de 20 photos seulement xD)
    J'aimerais savoir, tu es sur une plateforme ? J'y comprends rien à ces trucs, si tu peux m'aider ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :