• Part One

    Part One

     

    Des le départ, monsieur ne perd pas de temps ! Il tombe d'abord dans un trou paumé sans rien autour de lui et décide de s'installer quand même ! Quelque jours plus tard une charmante demoiselle du nom de Marilène débarque prétextant venir de la fac du Canyon, vous y croyez vous ?!

    Breeef !

     

    Part One

     

    Comme dans tout Legacy qui ce respect ! Ils ce marièrent et eurent deux beau enfants ! 

    Nevil et Mini qui on un peu trop reçue les gens de chère maman !! J'voulais du bloond moiii !!! 

    Et sans vouloir me vanter ! Je trouve que sa démarre pas mal ! C'est des futurs beau gosses ! Avec un papy en gisse de père et une folle alliè comme mère j'm'attendais a tout ... Mais pas a sa x).

     

    Part One

     

    J'ai était choquer d'apprendre sa ... Mais ... Mini et une surdouer *pleuure*

    Comment cela a t'il pu arriver ?!? Avec des parents incapable de lui offrir le luxe de l'école priver ! Parce que oui ! Même au fond d'un canyon il y a des école privé !! 

    Pauvre petite ... pauvre petite ... 

     

    Part One

     

    " im' sexy and i know it ! "

    Nevil lui sais très bien renseigner sur le reste de son parcoourt scolaire, ok il n'avait que treize de moyen mais il tener vraiment a aller a la fac ! Et tenait vous bien *oui oui* IL Y A UNE FAC !! Premier jour paaf ! A poil ! Ce type et déranger ! J'ai peur que Mini vient le rejoindre ... MON BEBE O.O.

     

    Part One

     

    " Aller les vieux, j'me tire ! "

    Pardon ... Et voilà !! l'éducation de Marilène et Blake a fait effet ! Cette enfant et a son tour irrécupérable ... Comment qu'elle parle ! C'est pas ce qu'une surdouer aurait dit !!! Elle aurait etait polie ! Gniih !!

    Le malin la emporter ! grrr ...  

     

    Part One

     

    Et voilà ce que donne les frangins a la fac !
    Le sourire, les encouragements des profs et blablablaaa !

    J'suis votre créatrice ! Et rien ce passe comme je l'aurait prédit !!! Mais ... JE l'ai prédiiit !!  

     

    Part One

     

    Note a nous même, mon bébé et vraiment trop beaau !!!! 

    Comment ces possible que j'ai des canons dans un legacy ? Je m'en plein pas x).

     

    Part One

      

    Mini ce trouve un copain, le fait emménager chez elle ... Et y fou le bordel ! J'ai enfin trouver le gendre qui va stimuler cette aventure :D. J'espère juste qu'il va pas tous me les tuer ... Bref, il s'appel Mika Clampin et je vous promet que je les pas créer ! Mais quand je l'ai vue sa a était un coup de foudre ! J'mle suis dit " c'est lui " l'heureux future papa de trois enfant ! Gnaahaah !

     

    Part One

     

    Ah ... Troisième génération en court ! Si on garde l'ordre de naissance, ces Nevil qui commence ! Mais avec qui ces t'il mariè ?? * Nooon pas sa soeur roooh ... C'était impossible de toute façon ... * 

    Vous le saurez la semaines prochaine oyeaaah. 

     

     

     

    Voilà, voilà comment a commencer Blake a conquèrir The big Canyon.

    Rassurez vous, il nous a peut être déjà quitter mais ... rien n'est encore terminer =D.

     

    Je voulais savoir aussi si sa vous interreseret d'avoir des photos des maisons ou les protagoniste on vécu, j'devais le faire ... Mais j'ai zapper mdrr !

     

    Peaace ! 


  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 20:25

    Bon allez !!!!! Ca fait longtemps que je veux la commencer mais à chaque fois j'oublies :D. J'aime bien que ce soit pas un ''vrai'' legacy, enfin si mais bon ^^. Et moi aussi j'ai du mal avec les legacy j'ai jamais réussi à en faire un de plus de deux générations xDDD ! Donc, sincèrement, j'ai beau me tourner la tête dans tous les sens, je vois pas si ''Mika Clampin'' c'est un jeu de mots mdr, enfin c'est ce que j'ai compris du commentaire de Anarazel :^p.

    Arf ! Si tu veux vraiment des blonds, il aurait fallut aussi une femme blonde, ou alors ils se teingent les cheveux en blonds, mais j'aime bien Mini en brune, elle est si hooot *o*. (le mec qui s'excite sur une ado sim mdr). Et je veux voir la tête de la femme de Nevil et du bébé aussi !!! Sera-t-il blond celui là ;) rien n'en est moins sur ^^'

     

     

    Je veux bien les photos des maisons ;)

    1
    Anarazel Profil de Anarazel
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:25

    Mika Clampin ? O.o Avec un nom comme ça, m'étonne pas qu'il soit frappé xD (ils ont de l'humour chez Maxis xD)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :