• Chapitre 7 - 0505

     

    Au palais royal d'Athlesia, les discutions étaient houleuse entre le roi et ses deux gardes. En effet Mihaël insister pour désactiver la barrière de protection dans le cas ou son fils devait revenir plus tôt que prévue, a l'inverse Seth s'égosie a ne pas faire sa, depuis que la barrière et installer il n'y a plus d'enlévement, pour Murato ces plus compliquer : il est toujours du même avie que sa majesté mais il dois avouer que son acolyte n'as pas tord.


    votre commentaire
  • Chapitre 7 - 0506

     

    - Majesté, on peux trouver une autre solution. Continue le soldat au cheveux brun. - La barrière protege simplement de la téléportation, ouvret le port est..

    - C'est impossible la moitier des troupes a rejoind les rebels, si je dois couvrir tout le tour du paye et qu'on est attaqué, le peuple et perdu. Cas donner les recherches au chateau en ruine ?

    - Beaucoup de soldat zombies. Sa me fait penser a l'armée de Rahël, explique Murato, en plongeant dans de profond souvenir. - C'est digne de lui mais.. Tela et Souna l'on neutraliser a l'époque de la grande guerre.

    - Je sais.. Il ce peux que l'on ce soit tromper.


    votre commentaire
  • Chapitre 7 - 0507

     

    Au beau milieu des bois, nouveau lieu de rendez-vous des protecteur et de l'agent double, Wenceslas Flint. Depuis l'incident au Bazbar, le blondinet avez tout fait pour ne pas croisser le groupe, et surtout la mage. Malgré sa fierté il savait qu'il avait était complétement idiot, stupide, crétin et tous les adjectifs qualifiant sa bêtise.

     

    Pourtant sa demande d'entretien n'est pas pour s'excuser ou r'aborder ce sujet. Le général enquête sur son propre régiment, il leur a tourner le dos en comprenant leur but et maintenant ses alliées son contre lui a cause d'une erreur. Le blond ne continuera pas sur cette pente, prenant en note tous ce qu'il pouvait trouver, il commença : 


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique