• L'homme s'en tête ce prépare pour sa scéne sur Athelas !

    L'homme s'en tête ce prépare pour sa scéne sur Athelas !

     

     

    Et on commence cette MAj du (11/02/13) par un beug magnifique !!

    Pour la scène du retour dans le passer, Chad a eu la bonne idée de perdre la tête !!

    Notez que Tad doit être défoncer pour ne pas partir en courant --' ...

     

    Ces Sims son fouuuu !!!  

     

     

    Conan : Oui j'voie de quoi tu parle x), le pire que j'ai eu ces les coups de cheveux qui s'agrandisser et fonder dans le décors, c'était assez ... sympa ? mdrrr


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:23

    Le cavalier sans tête, dis moi ! ;) . J'adore les beugs ! Moi j'en ai pas autant. Un moment j'avais un beug trop chiant !!! Genre c'était les mains avec les doigts collés, ça m'énervait ! C'était trop moche xD . Ca faisait des grosses mouffles de la couleur de peau mdr . Vive les beugs !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :